Opérateur Internet

Fermé
JeanIII - 17 déc. 2010 à 08:57
 Lulu78 - 20 déc. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un opérateur de qualité pour fin décembre. J'ai besoin d'Internet rapide, du téléphone et de la télévision numérique. Un bon conseil pour moi ? Je vis en Belgique.

Merci

2 réponses

MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
17 déc. 2010 à 09:08
Bonjour,

Si tu veux la télévision, tu as moins de choix : Belgacom, Voo, Mobistar ou Numericable.
Perso, je suis sur Belgacom car leurs packs 3 en 1 ou 2 en 1 sont moins chers que Voo.
J'ai aussi choisi belgacom car je ne paie pas l'abonnement télé alors que chez voo, tu dois rajouter pour cela (décodeur 6 euros et télédis 12 euros/mois).
Maintenant, si tu prends le téléphone, voo est peut-être moins cher car alors chez eux, c'est l'abonnement que tu ne paie pas (18 euros chez Belgacom.
Si tu es aventureux, va voir chez Mobistar, mais ils sont nouveaux sur le marché du triple play (TV+net+téléphone).
Voilà, A+
0
MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 143
17 déc. 2010 à 09:10
Maintenant, pour fin décembre, ça va être dur car il faut 3-4 semaines pour avoir un RDV, surtout en période de fête. Chez Belgacom, il y a des offres avec Internet mobile : une clé usb 3G et un abonnement et tu as le net de suite. Mais faut voir si tu n'habites pas au fond d'un bois car cela dépend d'un réseau type GSM.
A+
0
Salut, perso, je te conseille Belgacom. Je passe par eux et c'est terrible. Jete un oeil sur ce site, tu peux passer commande rapidement et en plus tu recois belgacom tv gratuit ; http://www.adsl-telecoms.be/actualites/pack-internet-tv-mobile-la-solution-la-moins-chere-avec-belgacom-tv-gratuit.html

Bonne fête
0