A voir également:
- Opérateur Internet
- Gps sans internet - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Meilleur operateur internet - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
MorkaC
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
143
17 déc. 2010 à 09:08
17 déc. 2010 à 09:08
Bonjour,
Si tu veux la télévision, tu as moins de choix : Belgacom, Voo, Mobistar ou Numericable.
Perso, je suis sur Belgacom car leurs packs 3 en 1 ou 2 en 1 sont moins chers que Voo.
J'ai aussi choisi belgacom car je ne paie pas l'abonnement télé alors que chez voo, tu dois rajouter pour cela (décodeur 6 euros et télédis 12 euros/mois).
Maintenant, si tu prends le téléphone, voo est peut-être moins cher car alors chez eux, c'est l'abonnement que tu ne paie pas (18 euros chez Belgacom.
Si tu es aventureux, va voir chez Mobistar, mais ils sont nouveaux sur le marché du triple play (TV+net+téléphone).
Voilà, A+
Si tu veux la télévision, tu as moins de choix : Belgacom, Voo, Mobistar ou Numericable.
Perso, je suis sur Belgacom car leurs packs 3 en 1 ou 2 en 1 sont moins chers que Voo.
J'ai aussi choisi belgacom car je ne paie pas l'abonnement télé alors que chez voo, tu dois rajouter pour cela (décodeur 6 euros et télédis 12 euros/mois).
Maintenant, si tu prends le téléphone, voo est peut-être moins cher car alors chez eux, c'est l'abonnement que tu ne paie pas (18 euros chez Belgacom.
Si tu es aventureux, va voir chez Mobistar, mais ils sont nouveaux sur le marché du triple play (TV+net+téléphone).
Voilà, A+
Salut, perso, je te conseille Belgacom. Je passe par eux et c'est terrible. Jete un oeil sur ce site, tu peux passer commande rapidement et en plus tu recois belgacom tv gratuit ; http://www.adsl-telecoms.be/actualites/pack-internet-tv-mobile-la-solution-la-moins-chere-avec-belgacom-tv-gratuit.html
Bonne fête
Bonne fête
17 déc. 2010 à 09:10
A+