A voir également:
- Camescope hd compatible carte grphique?
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
10 réponses
Bonjour les ports HDMI sur carte graphique sont généralement des sorties pour aller sur de tv HD. Les camescopes sont aussi équips d'un port usb pour le brancher à ton pc, il y a généralement avec un logiciel pour traiter la video derriere.
Oui mais j ai vu que sortir en usb sur ordi ne donne pas une bonne qualité?
A quoi ca sert sinon d avoir une hd.
A quoi ca sert sinon d avoir une hd.
je ne suis pas sur de ca, perso j'ai un JVC GZ-HD300 qui fait de la HD, quand je le branche en usb il me donne un fichier en .MOD(HD) que le logiciel converti en format qque je veut. il n'y a aucune perte de qualité, c'est juste qu'au lieu que ce soit le camescope qui lise le fichier et donne la video, c'est le logiciel qui le lit derictement sur le caescope(pas sur d'avoir été clair).
Et tu as une bonne qualité d images, alors ?
Parce que j avais cru lire que la cadence de l usb pour le transfert n ai pas terrible.
Moi j ai un cable iee, mais le hd ne prends pas se cable!
Parce que j avais cru lire que la cadence de l usb pour le transfert n ai pas terrible.
Moi j ai un cable iee, mais le hd ne prends pas se cable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La cadence de l'usb n'a rien a voir si tu ne lit pas en direct sur le camescope, moi je transfert les données et quand elles sont toutes transferées sur mon pc je regarde et j'ai une très bonne qualité(sur ma tv 120cm full hd)
Tu transfert les fichier sans lire alors?
Moi j ai pas tv hd, es ce grave docteur?
Merci au faites pour les reponse
Moi j ai pas tv hd, es ce grave docteur?
Merci au faites pour les reponse
Je viens d acheter La Canon Legria HF R106 et quand j importe mes video eslle sont toutes saccadé pixeliser son decaler.
Aider moi merci
Aider moi merci