Camescope hd compatible carte grphique?
artoh1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Artoh -
Artoh -
Bonjour,
Je voudrais m' acheter une camera hd.
mon problème est " je n ai pas de port hdmi sur ma carte graphique"
Je possede une carte mère Asrock P4V88.
Quelle carte pourrais convenir avec un port HDMI
MERCI
Je voudrais m' acheter une camera hd.
mon problème est " je n ai pas de port hdmi sur ma carte graphique"
Je possede une carte mère Asrock P4V88.
Quelle carte pourrais convenir avec un port HDMI
MERCI
10 réponses
-
Bonjour les ports HDMI sur carte graphique sont généralement des sorties pour aller sur de tv HD. Les camescopes sont aussi équips d'un port usb pour le brancher à ton pc, il y a généralement avec un logiciel pour traiter la video derriere.
-
Oui mais j ai vu que sortir en usb sur ordi ne donne pas une bonne qualité?
A quoi ca sert sinon d avoir une hd. -
je ne suis pas sur de ca, perso j'ai un JVC GZ-HD300 qui fait de la HD, quand je le branche en usb il me donne un fichier en .MOD(HD) que le logiciel converti en format qque je veut. il n'y a aucune perte de qualité, c'est juste qu'au lieu que ce soit le camescope qui lise le fichier et donne la video, c'est le logiciel qui le lit derictement sur le caescope(pas sur d'avoir été clair).
-
Et tu as une bonne qualité d images, alors ?
Parce que j avais cru lire que la cadence de l usb pour le transfert n ai pas terrible.
Moi j ai un cable iee, mais le hd ne prends pas se cable! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La cadence de l'usb n'a rien a voir si tu ne lit pas en direct sur le camescope, moi je transfert les données et quand elles sont toutes transferées sur mon pc je regarde et j'ai une très bonne qualité(sur ma tv 120cm full hd)
-
Tu transfert les fichier sans lire alors?
Moi j ai pas tv hd, es ce grave docteur?
Merci au faites pour les reponse -
Je viens d acheter La Canon Legria HF R106 et quand j importe mes video eslle sont toutes saccadé pixeliser son decaler.
Aider moi merci -
-
il faut une carte graphique hd si tu veut les lire sur ton pc, mais vu que tu n'a pas de tv hd ca sert a rien, il suffit juste de les encoder en un format avec une assez bonne qualité mais pas trop pour pas que ca ram.saccade
-
Existe t il des cartes graphique hd pour Asrock p4v88. Je cherche sur internet je trouve rien...Merci