Coupure pendant un film en streaming

Jessica -  
daftdef Messages postés 232 Statut Webmaster -
Bonjour, quand je regarde un film en streaming sur internet , il y a des coupures au moin de 5secondes ,tres regulierement. Donc c tres embettant. Pourquoi j'ai sa ??

Mrc d'avance :)

A voir également:

3 réponses

K3nix Messages postés 143 Statut Membre 13

Bonjour,

Je pense que ca vient de ta carte graphique qui serait probablement lente ton ordi' fait -il la meme chose sur YouTube ou dalymotion ?

Il peut aussi etre question de ta connexion internet qui serait lente ou la connexion avec le serveur fragile
0
Utilisateur anonyme

salut

mets sur pause au debut, comme ca le film se charge pendant ce temps là. ?

passes ccleaner cela "nettoie" le navigateur, entre autres...

essaies avec un autre navigateur/firefox ?

à certaines heures le streaming est lent, car la bande passante est occupée par de nombreux internautes...
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
0
daftdef Messages postés 232 Statut Webmaster 63

Bonjour, le principe du streaming c'est que tu commences a regarder quelque chose alors que le fichier est en cours de téléchargement.
Du coup, quand il s'agit d'un film, il y a beaucoup de données a rapatrier. Ton problème doit venir du fait que ta connexion est un peu lente (ou bien que tu fais d'autre téléchargements en même temps), du coup au bout de quelques minutes de visionnage, tu arrives au moment du film qui est toujours en cours de téléchargement.
Le film est donc coupé pendant quelques secondes pour que le reste soit téléchargé.
0