Changer de systeme exploitation

Fermé
iniki91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 19:13
matmaz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 19:24
Bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup j'en ai raz le bol de Windows. J'essayerai bien un autre systeme exploitation mais je ne suis pas un expert. Est ce possible pour un mul comme moi? peut on malheureusement travailler sur mes anciens fichier Word, excel, Acces, PDF....le standard Quoi...! Est ce simple a utiliser? Est une bonne solution?
Est facile a installer? Merci encore de votre aide et vos conseils.
A plus et bon courage

A voir également:

1 réponse

matmaz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
16 déc. 2010 à 19:24
Linux est une bonne solution facile a installer pas de problème pour tes ancien fichier mais pas aussi facile d'utilisation (beaucoup moins simplifier que Windows) mais avec un peu de temps et de mon tuto ça le fait pas mal apres si c'est juste pour utiliser word etc et surfer sur le net plus simple on peut pas =)
0