ASUS ENGTX 460

cicret -  
 cicret -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma GTX460 une fois les branchement fait, je met mon pc en marche et la pas d'image. Mais par contre le ventilo marche bien

A voir également:

8 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

As-tu branché les 2 connecteurs d'alimentation PCI-E 6 broches?

0
cicret

Oui, aprè est se que cela peu venir que mon alim est tro faible?
0
cicret

Oui, après est se que cela peu venir que mon alimentation est trop faible 500W
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

500W c'est largement suffisant. Mais tout dépend si c'est une alimentation de marque et non une "noname", comme les alimentation Advance.
0
cicret

ba c une advance mpt-5002
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Advance, sa peut etre faible sa!! :|
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

meme si c'est une advance la cg doit fonctionner pleinenement.

sauf sur occt ou ce genre de chose ou c'est short, mais en iddle aucun soucis vu que ton ordi pompe moins de 100w en iddle.

m'est avis que c'est la cg.

essaye de changer de port (si tu as 2 pci-e)
0
cicret

Ok, tu me conseillerai koi kom alim. Temps cas faire si elle peu ne pas faire tro de bruit.

Je n'est qu'un seul port sur ma carte mere
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

https://www.pixmania.com/

celle ci a un rapport qualité prix détonnant
0
cicret

Je te remercie, tu pense que cela vient vraiment de l'alim car si je la change et que sa merde tjrs je serais un peu dégouté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cicret

Ok, tu me conseillerai koi kom alim. Temps cas faire si elle peu ne pas tro de bruit.
0
cicret

Je n'est qu'un seul port sur ma carte mere
0
cicret

Est -ce que cela peu venir de ma carte mere c'est une MSI p4m900m2?

http://www.commentcamarche.net/guide/879982-msi-p4m900m2-l
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

C'est fort probable. Ta CM est gérée par un chipset VIA. Il existe des incompatibilités entre les CG PCI-Express2.0 16x et des CM avec un port PCI-Express1.0 16X gérées par certains chipsets VIA. Malheureusement je ne dispose plus de la liste des chipsets VIA incriminés.
0
cicret

Ok, donc pour cela il faudrai que je demande un informaticien?
0