ASUS ENGTX 460

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma GTX460 une fois les branchement fait, je met mon pc en marche et la pas d'image. Mais par contre le ventilo marche bien

8 réponses

1. As-tu branché les 2 connecteurs d'alimentation PCI-E 6 broches?

0
    1. Oui, aprè est se que cela peu venir que mon alim est tro faible?
      0
      1. Oui, après est se que cela peu venir que mon alimentation est trop faible 500W
        0
        1. 500W c'est largement suffisant. Mais tout dépend si c'est une alimentation de marque et non une "noname", comme les alimentation Advance.
          0
      2. ba c une advance mpt-5002
        0
        1. Advance, sa peut etre faible sa!! :|
          0
        2. meme si c'est une advance la cg doit fonctionner pleinenement.

sauf sur occt ou ce genre de chose ou c'est short, mais en iddle aucun soucis vu que ton ordi pompe moins de 100w en iddle.

m'est avis que c'est la cg.

essaye de changer de port (si tu as 2 pci-e)
          0
        3. Ok, tu me conseillerai koi kom alim. Temps cas faire si elle peu ne pas faire tro de bruit.

Je n'est qu'un seul port sur ma carte mere
          0
        4. Je te remercie, tu pense que cela vient vraiment de l'alim car si je la change et que sa merde tjrs je serais un peu dégouté
          0
      3. Ok, tu me conseillerai koi kom alim. Temps cas faire si elle peu ne pas tro de bruit.
        0
        1. Je n'est qu'un seul port sur ma carte mere
          0
          1. Est -ce que cela peu venir de ma carte mere c'est une MSI p4m900m2?

http://www.commentcamarche.net/guide/879982-msi-p4m900m2-l
            0
            1. C'est fort probable. Ta CM est gérée par un chipset VIA. Il existe des incompatibilités entre les CG PCI-Express2.0 16x et des CM avec un port PCI-Express1.0 16X gérées par certains chipsets VIA. Malheureusement je ne dispose plus de la liste des chipsets VIA incriminés.
              0
          2. Ok, donc pour cela il faudrai que je demande un informaticien?
            0