Cela va bientôt faire 2 heures que je tente toutes les actions pour connecter ma Xbox 360 à internet via un pc relier en wifi, le problème c'est que je n'y connais strictement rien, et que j'y vais au petit bonheur la chance ... Donc, j'ai suivi un tuto, mais arrivé à un certain moment, mon pc c'est emmêler les pinceaux et à carrément stopper la connexion wifi pour être connecter avec la xbox, et comme un abruti, j'avais désactivé la carte wifi, espérant que cela va changer quelque chose, et ben j'ai perdu encore 45 minutes à chercher comment la ré-activé, mais bon, problème résolu, revenons à nos moutons. Je recommence une nouvelle fois et de nouveau, le pc recommence et moi (toujours comme un abruti ...) je décide cette fois, de désactivé l'autre périphérique, la Xbox, problème, il m'est maintenant impossible d'arrivé à la ré-activé ! et je trouve pas comment faire ...
Donc voici ma question : comment ré-activé ma xbox pour que mon pc la reconnaisse? Sachant qu'elle n'apparaît pas dans "Périphériques et Imprimantes", j'ai aussi redémarrer le PC et débranché et rebranché la Xbox, en vain !
PS: Si possible, quelqu'un peut me fournir un tuto pour mon pour relier ma xbox à internet via mon pc qui lui, est relié en Wifi
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.