Protection
spart57
Messages postés
39
Statut
Membre
-
spart57 Messages postés 39 Statut Membre -
spart57 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je vient poser une question bidon , bocou de gens se prenne pour des crack du net et conseille de pu avoir de protection ( antivirus ,pare feux .....) mais ont ils raison ? pour moi non , mais eu dise que sa fait des année quils font sa et aucun virus depuis mai j en doute for . que pensé vous de sa ?
A voir également:
- Protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
CoopeR_^
Messages postés
189
Statut
Membre
4
Et comment ils peuvent savoir qu'ils non pas de virus vu qu'ils non pas d'antivirus U_____U' ?
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares
Eric
https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares
Eric
pré de chez moi les gens se prenne pour des pro informatique et conseille de desactiver tout protection moi je le déconseille et je voulé des avie pour voir qui avai raison
Re,
de toutes façons en aucun cas utiliser un PC sans protections Antivirus et autres Pare Feu ect..
tout ces gens qui ce prennent pour des fortiches de l'informatique verront bien un jour quand leur carte mère ou disque dur voir processeur seront"hs"à cause de virus
Eric
de toutes façons en aucun cas utiliser un PC sans protections Antivirus et autres Pare Feu ect..
tout ces gens qui ce prennent pour des fortiches de l'informatique verront bien un jour quand leur carte mère ou disque dur voir processeur seront"hs"à cause de virus
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Où alors ces gens là , te dise ça pour que tu vires toute les sécuriter de ton pc, comme ça ils peuvent tranquillement te piraté -_-. Piste à ne pas écarter .