[msn]probleme avec msnplus
raik
-
clara02 -
clara02 -
salut a tous...
voila j ais un petit probleme avec msnplus!
depuis que je l ais installe j ais plein de page de pub qui s ouvre n importe quand donc ras le bol...
on ma dit que il existais un programme pour suprimer c page de pub...
quelqun pourais t il me renseigner merci...
voila j ais un petit probleme avec msnplus!
depuis que je l ais installe j ais plein de page de pub qui s ouvre n importe quand donc ras le bol...
on ma dit que il existais un programme pour suprimer c page de pub...
quelqun pourais t il me renseigner merci...
A voir également:
- [msn]probleme avec msnplus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut,
desintalle le, car tu as installé le sponsor avec c'est pour ça.
Desintalle le et réinstalle le, le probléme devrait etre regler.
desintalle le, car tu as installé le sponsor avec c'est pour ça.
Desintalle le et réinstalle le, le probléme devrait etre regler.
Msn plus est un vrai nid a emmerde, il pollue ton pc, j'en ai fais les frais, le mieux c'est juste de conserver que msn.
Amicalement
Amicalement
Bonjour à tous, bonne fête de pâques
j'ai essayé de faire le tour pur voir si quelqu un avait le même probleme que moi, mais Rien !!!
j ai un autre ptit probleme avec mon msn 8.01... et mon msnplus!450.., mon msn est bien installé j arrive à discuter avec mes contacts ss souci mais quand j'installe le msnplus! aucun changement sur le messenger !! donc il est installé mais je voix pas le PLUS! sur la barre d outils pret de"?"
Que dois je faire? je me sui habitué sur msn avec msnplus avec surtt le moniteur d'evenements !
MERCI
j'ai essayé de faire le tour pur voir si quelqu un avait le même probleme que moi, mais Rien !!!
j ai un autre ptit probleme avec mon msn 8.01... et mon msnplus!450.., mon msn est bien installé j arrive à discuter avec mes contacts ss souci mais quand j'installe le msnplus! aucun changement sur le messenger !! donc il est installé mais je voix pas le PLUS! sur la barre d outils pret de"?"
Que dois je faire? je me sui habitué sur msn avec msnplus avec surtt le moniteur d'evenements !
MERCI
bonsoir, je me demandais si yq quelqu un qui pourra me repondre
hehooo ya quelqu un???? j galere ss msn plus SVP...
hehooo ya quelqu un???? j galere ss msn plus SVP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question