Probleme de connection avec la webcam

Fermé
seb45 Messages postés 5 Statut Membre -  
 pepino3376 -
bonjour voila le probleme qui est rencontre
lorsque je suis connecte sur msn et que je veu mettre la webcam cela me deconnecte
qui pourrait m'aider sur ce probleme d'avance merci
A voir également:

3 réponses

BILLIE

Bonjour,
je narrive pas à connecter ma web cam lorsque je veux établir une conversation vidéo sur msn. Je lance la caméra et en cours de connexion elle plante. Que faire?
18
laguen

ma webcam s'est affichée et j'ai pu voir mon interlocuteur pendannt deux minutes et puis plus rien. chacune des fois que j'invite mon interlocuteur, on me dit que ma webcam n'est pas connectée. que faire?
4
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Soit un peu plus précis de quelle version msn disposes tu ?

Quel est ton navigateur ?

Système d'exploitation ?

Ca te déconnecte du net ou seulement de MSN ?

@+
0
nina

slt le probleme avec ma webcam est elle a eter deja bien installer est iyer soir je c pa ske g f kan jt sur msn tt dun coup dabor limage de la cam ete pa bonne ens8t sa marfch plu enfte elet plu instller est moi jmrer la remetr avc 1 bonne qualiter de limage mais comment faire je c pa le cd dinstalation ji compren rien sa ve pa marcher avc lodinateur est d1 windows 98 voila veullez sil vs plait me repondr vit merci bye
0
Utilisateur anonyme > nina

Salut NINA
Peu de chance que l'on t'aide vu que tu ne fais pas l'effort de parler correctement.

De rien, bye !
0
pepino3376 > Utilisateur anonyme

salut , dès que je veut metre ma webcam sur msn ou autre la ou ont doit me voir cela fait noir .
comment faire ?
merci de votre comprehention.
0