Firefox ne s'ouvre plus

firefox001 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur portable s'est éteint quand je l'ai débranché (j'avais pas vu que la batterie n'était pas mise dans l'ordi) et mon firefox était ouvert a ce moment là. Quand j'ai allumé mon ordinateur, je suis plus arrivée a rouvrir firefox : rapporteur de plantage qui s'ouvre a chaque fois, peu importe ce que je fais (cliquer sur redémarrer, cliquer sur quitter, fermer et remettre, redémarrer 3 fois mon ordi, installer les mises a jour windows au cas où ca change un truc etc...) j'aimerai récupérer mes mots de passe. je crois comprendre qu'il faut utiliser mon fichier signons3.txt (savez vous s'il y a un 1 et un 2? et où?) mais je ne comprends pas tout. Est-ce que si je désinstalle firefox et que je le réinstalle, je perdrai mes mots de passe? c'est un risque que je ne vais pas courir. Avez vous une solution ou est-ce que ca vous est déja arrivé?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Désinstalle firefox et durant la désinstallation, ne coche pas cette case: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Réinstalle --> Firefox

Ouvre firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date --> sois hier.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0