Installer Mac Snow Léopard sur Ubuntu 10.04

Résolu/Fermé
sasUchiwa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - Modifié par baladur13 le 17/06/2011 à 19:04
sasUchiwa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 14:48
Bonjour a tous,

J'aimerais passer a Mac, car je n'arrive plus a suporter Windows, et meme si linux est tres bien,
le fait d'etre un gamers, fait que je dois changer d'OS
je sais que Mac n'est pas tres porter sur les jeux, mais Steam et certain jeux EA Games ferons l'affaire ;)
(de plus Mac est parfait pour certaine de mes activités, contrairement au deux autres)

Mais passons...
Je viens de recevoir un CD d'installation Mac OSX Snow Leopard,
et j'ai essayer de l'installer en bootant mon ordi via le lecteur dvd.
mais linux se lance quand meme, et ne se preocupe meme pas du lecteur...

j'ai effectuer des recherches sur internet, mais mis a part des tutos pour installer Linux sur Mac,
et des tutos pour instaler Mac sur Pc, je n'est rien trouver :/

Donc comment regler mon probleme?

En attente d'une reponse, et merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 16/12/2010 à 14:42
Bonjour,

Installation illégale donc, pas de réponse possible ici :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

Sauf à avoir acheté une licence multipostes


Désolé, il faut acheter un Mac ou prendre des risques, tant matériels que juridiques.

Edit : Il est possible et permis, d'installer Windows sur un MacIntel, pas le contraire.


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
0
sasUchiwa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 8
16 déc. 2010 à 14:48
Pas le contraire? bon... c'est pas grave... merci quand meme
0
sasUchiwa Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 8
Modifié par sasUchiwa le 16/12/2010 à 14:43
C'est Illégal d'installer Mac sur un pc? Oo

Allons bon...

Bon. et bien merci a toi. et temps pis pour le reste.
0