Virus qui se fait passer pour un antivirus
La Botte
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai actuellement sur mon portable un virus qui se fait passer pour un antivirus. Il empêche toutes mes fenêtres de s'ouvrir, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de taches non plus, ni aller sur internet. Il me bloque tout cela en me disant que les .exe sont des v
Je passe actuellement par la session guest pour me connecter.
J'ai fais tourner malwarebytes anti malware sur mon pc, mais le programme ne detecte aucun fichier susceptible d'être corrompu. Et mon antivirus Avira ne detecte rien non plus.
Par avance merci de votre patience, j'espere avoir ete assez precis.
La Botte
Voila j'ai actuellement sur mon portable un virus qui se fait passer pour un antivirus. Il empêche toutes mes fenêtres de s'ouvrir, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de taches non plus, ni aller sur internet. Il me bloque tout cela en me disant que les .exe sont des v
Je passe actuellement par la session guest pour me connecter.
J'ai fais tourner malwarebytes anti malware sur mon pc, mais le programme ne detecte aucun fichier susceptible d'être corrompu. Et mon antivirus Avira ne detecte rien non plus.
Par avance merci de votre patience, j'espere avoir ete assez precis.
La Botte
A voir également:
- Virus qui se fait passer pour un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passer de qwerty a azerty - Guide
22 réponses
bonjour
normalement, en mettant le cd dans le lecteur et en redemarrant le pc, au début du lancement de l'ordi tu devrais avoir un message du genre "appuyer sur une touche pour redemarrer à partir du cd"...ce que tu dois faire bien sûr
CONTRIBUTEUR SECURITE
Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation
"Restez" jusqu'au bout...merci
normalement, en mettant le cd dans le lecteur et en redemarrant le pc, au début du lancement de l'ordi tu devrais avoir un message du genre "appuyer sur une touche pour redemarrer à partir du cd"...ce que tu dois faire bien sûr
CONTRIBUTEUR SECURITE
Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation
"Restez" jusqu'au bout...merci