A voir également:
- Sondage distributions
- Sondage facebook - Guide
- Framadate sondage gratuit - Guide
- Comment épingler un sondage sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sondage messenger - Forum Facebook Messenger
- Problème, poser un sondage Facebook ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Salut,
Tu fais un sondage pour un travail ou seulement par curiosité ? :P
Sinon moi c'est :
Gentoo et Funtoo Desktop 1
Archlinux Desktop 2 et portable.
@++ :- )
Tu fais un sondage pour un travail ou seulement par curiosité ? :P
Sinon moi c'est :
Gentoo et Funtoo Desktop 1
Archlinux Desktop 2 et portable.
@++ :- )
Re,
Si vous souhaiter vraiment faire des paquets vous même je dirais en premier Debian/Ubuntu, après tout dépend du temps que vous avez pour maintenir les paquets... je diras un rpm fedora, un paquet dans l'aur Archlinux qui sera peut-être passé en community si il est intéressant.
Bon après je ne sais pas ce que vous avez créé... et bien entendu il y aura des gens beaucoup mieux qualifié pour te, vous conseillez :- )
@++
Bonne chance ;)
Si vous souhaiter vraiment faire des paquets vous même je dirais en premier Debian/Ubuntu, après tout dépend du temps que vous avez pour maintenir les paquets... je diras un rpm fedora, un paquet dans l'aur Archlinux qui sera peut-être passé en community si il est intéressant.
Bon après je ne sais pas ce que vous avez créé... et bien entendu il y aura des gens beaucoup mieux qualifié pour te, vous conseillez :- )
@++
Bonne chance ;)
Salut
Ubuntu et Toutou linux
Mais je ne suis pas fermé, je regarde les autres distribs de temps en temps et un changement reste possible.
Si le blé m'file du bonheur j'me ferais p't'être agriculteur
Ubuntu et Toutou linux
Mais je ne suis pas fermé, je regarde les autres distribs de temps en temps et un changement reste possible.
Si le blé m'file du bonheur j'me ferais p't'être agriculteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par curiosité et mon équipe travaille sur un petit quelque chose pour le moment et on se demande ce que l'on va faire comme paquets ;)