Probléme connexion internet
scal
-
scal -
scal -
bonjour a tous ,et bonne années. voilà j'ai un prob. j'ai acheter un pc portable d'occaz,et j'ai voulu le connecter sur ma ligne adsl,donc le kit de connexion(numericable) s'instale corréctement et quand il se conéct sur sur le serveur de numericable pour voir si la connection fonctionne il me met un message d'erreure disant : que la connection ne peut se fair car je suis certainement derriere un par feu ! hors j'ai le servise pack 1 !et il n'y a pas a ma connesence de par feu voila si vous puvez me depanné merci
A voir également:
- Probléme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
salut scal,
il y a un parefeu même avec le SP1. Donc, si le problème vient vraiment de là, il faut le désactiver, mais je serais un peu étonné que ça vienne de là à moins que ton parefeu ait été mal configuré par l'ancien proprio de ce portable.
il y a un parefeu même avec le SP1. Donc, si le problème vient vraiment de là, il faut le désactiver, mais je serais un peu étonné que ça vienne de là à moins que ton parefeu ait été mal configuré par l'ancien proprio de ce portable.
scal
salut et merci ,dit moi ou je peut le trouvé ce parfeu stp ?
darwin42
Messages postés
265
Statut
Membre
67
>
scal
Démarrer/Panneau de config/Connexions réseau. Tu fais un clic droit sur la connexion réseau qui correspond à la carte ou est branché ton cable (généralement "connexion au réseau local"), tu choisis "propriétés", dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas sur l'onglet "paramètre avancé" et là tu trouveras les configs de ton parefeu. Essais donc en le désactivant.
scal
>
darwin42
Messages postés
265
Statut
Membre
alor je suis sur parametre avance et il me dit :windows ne peut afficher les propriete de cette pageconnexion .les information de l'infrastructur de gesion windows (wmi) pourraient etre endomagées .pour corriger ce probleme utililer la restauration du systéme pour restauré windows à une version antérieur (point de restauration) la restauration du systeme se trouve dans le dossier outils systéme dans accesoire .