Comment mettre mes propre sonnerie...

Fermé
Xyaa - 15 déc. 2010 à 18:16
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 15 déc. 2010 à 18:28
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung gravity depuis quelque mois... Je cherche sur internet mais je ne comprend pas les réponse donner dans les autre topique répondant a ma question.
Voilà, je sais qu'il est impossible de convertir des mp3 et wave en .mid mais... J'imagine qu'il y a un moyen quelconque pour que je puisse mettre mes propre musique comme sonnerie sur mon téléphone?
Ou existe t'il un site gratuit ou je peux télécharger des sonneries en .mid qui ressemble a autre chose que des clochette ridicule?
Je suis désespéré... J'étais toute fière de mon téléphone!! Finalement je trouve ça frustrant! en 2010 pas capable de mettre mes musique en sonnerie....
Bref si vous avez des réponse pour m'aider... Je vous en serai reconnaissante.
Merci d'avance :)


1 réponse

Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
15 déc. 2010 à 18:28
Votre Samsung Gravity T456 est équipé d'un lecteur de cartes de mémoire MicroSD. Si votre ordinateur peut aussi lire ce type de carte (c'est le cas de la plupart des ordinateurs portatifs), vous pouvez sauvegarder un fichier musical de votre ordinateur à une carte MicroSD, puis, de la carte au téléphone mobile. Votre livret utilisateur vous renseignera ensuite sur la façon d'assigner la musique en question à la sonnerie de votre téléphone.

Sinon il faut télécharger samsung new pc studio, pour pouvoir à l'aide du cable usb copier la musique depuis le pc sur le portable. Ensuite il faut assigner chaque sonnerie à une personne de votre choix. Normalement dans les deux cas il s'agit de fichier mp3 et pas de fichier mid.
0