Probleme navigation sur le net.
stephdu38
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon probleme qui a déjà était évoqué mais au quelle je ne trouve pas de reponse satisfaisante.
Mon PC est super lent lorsque je navigue sur la toile. je m' explique, les pages s'ouvrent tres lentement ( quand elles s'ouvrent ). Alors que sur mon bureau ou dans les jeux ect. tout va bien.
J'ai windows 7 64 bits installé dessus avec IE 64 bits et Java 64 bits également.
J'ai essayé de désinstaller java, il semble y avoir un leger mieu mais c'est quand bien meme bien utile java pour certaine chose sur internet.
Je ne pense pas que se soit du a un virus non plus.
Can you help me please!!!!
cdlt.
Je vous expose mon probleme qui a déjà était évoqué mais au quelle je ne trouve pas de reponse satisfaisante.
Mon PC est super lent lorsque je navigue sur la toile. je m' explique, les pages s'ouvrent tres lentement ( quand elles s'ouvrent ). Alors que sur mon bureau ou dans les jeux ect. tout va bien.
J'ai windows 7 64 bits installé dessus avec IE 64 bits et Java 64 bits également.
J'ai essayé de désinstaller java, il semble y avoir un leger mieu mais c'est quand bien meme bien utile java pour certaine chose sur internet.
Je ne pense pas que se soit du a un virus non plus.
Can you help me please!!!!
cdlt.
A voir également:
- Probleme navigation sur le net.
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Navigation privée - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
7 réponses
Surement, mais il y'aura toujours d'autres problemes avec. Enfin c'est pour ça j'ai changé de navigateur. t'as eu cette problème aussi parceque t'as beacoup de logiciels en arriere plan qui travaillent avec IE. Quand tu installe quelque chose de gratuit n'accepete pas tout ce que tu vois(exemple bar de recherche yahoo ou ask).
N'oublie pas de noter les personnes qui t'ont aidé.
N'oublie pas de noter les personnes qui t'ont aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu regarde sur internet avec les tests effectué sur differents navigateur, IE était toujours le moins rapide.
Le plus(ou le moins :-S) en dessous le chiffre +0, coté gauche d'un message utile.
Le plus(ou le moins :-S) en dessous le chiffre +0, coté gauche d'un message utile.
Avec firefox c'a va mieu deja!!!
Mais il doit y avoir de bien faire tourner IE aussi.
Mais il doit y avoir de bien faire tourner IE aussi.