Probleme navigation sur le net.

stephdu38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vous expose mon probleme qui a déjà était évoqué mais au quelle je ne trouve pas de reponse satisfaisante.

Mon PC est super lent lorsque je navigue sur la toile. je m' explique, les pages s'ouvrent tres lentement ( quand elles s'ouvrent ). Alors que sur mon bureau ou dans les jeux ect. tout va bien.

J'ai windows 7 64 bits installé dessus avec IE 64 bits et Java 64 bits également.
J'ai essayé de désinstaller java, il semble y avoir un leger mieu mais c'est quand bien meme bien utile java pour certaine chose sur internet.
Je ne pense pas que se soit du a un virus non plus.

Can you help me please!!!!

cdlt.

A voir également:

7 réponses

daz89 Messages postés 22 Statut Membre 7

Tu utilise quoi comme navigateur internet?
1
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

vous avez essayé avec un autre brower ?
1

Firefox, Opera, Chrome... ?
0
stephdu38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'utilise IE , la derniere version .

Qu'est ce qu' un Brower ????
0

Lol un Browser==Navigateur Internet(en english language)
0

oups, le S s'était perdu en cours de route +1 daz89
0

Essaye Firefox pour voir.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
1

Surement, mais il y'aura toujours d'autres problemes avec. Enfin c'est pour ça j'ai changé de navigateur. t'as eu cette problème aussi parceque t'as beacoup de logiciels en arriere plan qui travaillent avec IE. Quand tu installe quelque chose de gratuit n'accepete pas tout ce que tu vois(exemple bar de recherche yahoo ou ask).

N'oublie pas de noter les personnes qui t'ont aidé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu regarde sur internet avec les tests effectué sur differents navigateur, IE était toujours le moins rapide.

Le plus(ou le moins :-S) en dessous le chiffre +0, coté gauche d'un message utile.
1
stephdu38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec firefox c'a va mieu deja!!!

Mais il doit y avoir de bien faire tourner IE aussi.
0

pourquoi vouloir utiliser à tout prix IE avec ses ralentissements et surtout ses failles de sécurité ?
0

Ben j'ai toujours utilisé IE ( ahhh routinequand tu nous tiens).

Le truc c'est que je ne comprend pas pourquoi sa irai plus vite sur firefox? et pourquoi le fait de desinstaller java me fasse naviguer beaucoup plus vite?
0

ils ne demandent pas les mêmes ressources et n'interprètent pas de la même façon les ressources. Même Java aura une vitesse différente suivant les navigateurs
0

Oui mais le pc a 2 mois est une config pas dégueu ...
0

Je n'est que la barre d'outil Google. Sur mon ancien PC avec xp sa tourneait parfaitement.

Comment fait on pour noter? :)
0

noter ?
0