Je me fait pirater en direct

Fermé
Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
Bonjour , hier soir je jouer tranquilement a MW2 quand je me fait déconnecter car quelqu'un c'est connecter sur mon compte je rééssaye de me connecter je vois que quelqu'un est co , je recoit ensuite sur hotmail un un mail de steam ( il ont envoyer le code de redéfinition de mail ) et je vois que la personne arrive a se co sur hotmail a prendre le code et a changer le mail donc il a pris mon compte steam j'ai donc changer le mdp de mon msn . Il avais non seulement hacker mon compte steam mais mon msn aussi , ensuite je l'ajoute sur steam avec un autre compte steam et il me dit qu'il vois tout ce que je fait , ensuite je lance mon anti-virus et il se ferme tout seul , ensuite une fenetre noir s'ouvre et il m'envoyer des message en direct et je pouvais répondre j'ai donc etein mon ordinateur et décider de débrancher le cable internet j'ai relancer mon pc et lancer mon anti-virus sa a trouver des virus je l'est est supprimer .

Le mec me hack donc de je ne sais pas quel maniere mais il a un acces total a mon ordinateur :

Que faire s'il vous plais !

Cordialement Mashuri

Voila ce que j'ai fait aujourd'hui et hier soir :

1°) J'ai lancer malware bite il a supprimer des virus/trojan
2°) J'ai installer zone alarme
3°) J'ai installer Avira

3 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
16
Tu as pas un programme genre VNC sur ton ordi ?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
1
Oui , teamviewer , mais je ne pensse pas que sa vienne de la , je ne l'est meme pas lancer , je vais comme meme le désinstaller
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
1
J'ai désinstaller Team viewer , aider moi s'il vous plais !