Pes 5: probléme pour jouer ne online

alex003 Messages postés 6 Statut Membre -  
 gzarza -
bonjour a toute et a tous voila j'ai la ps two et je ne sais pas comment faire pour jouer en online. j'ai une connection adsl 2M chez numericable, connécté le cable ethernet de mon modem jusqu'a ma console. je n'arrive pas également a établir une connexion, et le teste de la connexion échoue . quelle sont toutes les étapes pour jouer en online svp.aidez moi

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3

La console relié au modem ? Ah, effectivement, il faudrait que ton modem soit relié a la prise téléphonique en premier lieu , puis relier ta console au modem .. tout en laissant connecté le modem à la prise ...

Vérifie ton cable aussi!
0
alex003 Messages postés 6 Statut Membre

oui mais je n'ai plus d'abonnement telephonique et meme si on pouvait comment brancher le modem a ma prise telephonique??quand je veut me connécter il menvoyer erreur de connexion!!!
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

va faire un tour sur www.jeuxvideo.com

recherche pro evolution et ds la liste prend pro evolution soccer 5 et va visiter le forum
0
MATT CLYNE Messages postés 22 Statut Membre 2

salut moi aussi je suis chez numericable et j ai essayer aussi de brancher mon modem direct a la play mais ca marchai pas alors j ai ete obliger d acheter un routeur et maintenant ca marche enfin ca marche c un grand mot ca marchai au debut maintenant ca beug donc je l es acheter sur pc et maintenant ca marche niquel
0
Mooortin

salut matt voila moi aussi g numericanle mais ya pas moyen que ca marche il ne passe l'etape tester l'environement réseau si tu pouvais m'aider ca serai cool g numericable 1mega et pas de routeur installé par mes soins mais je sais pas si numericable en aurrait foutu un .... merci de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorus

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le bonne cable pour jouer on line avec le pes6
0
gzarza

Bonjour,
j'ai aussi un petit problème pour jouer en réseau. ma connexion marche. pour la ps two, faut il un autre accessoire pour jouer en réseau? merci
0