Identification derrière un routeur
0beron
Messages postés
79
Statut
Membre
-
narez Messages postés 173 Statut Membre -
narez Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à comprendre le fonctionnement des adresses IP, et j'aimerais savoir comment un ordinateur est identifié sur internet.
Par exemple, je suis chez moi, j'ai 3 ordinateurs branchés sur le même routeur ADSL. Lorsque je vais envoyé une requête à un site, celui ci va me répondre à mon adresse IP publique, c'est à dire sur l'adresse IP de mon routeur qui est commune à mes 3 ordinateurs. Mais ensuite comment les informations vont elles parvenir jusqu'au bon ordinateur, sachant que je n'ai pas envoyé mon IP local ??
Merci d'avance pour les réponses.
Je cherche à comprendre le fonctionnement des adresses IP, et j'aimerais savoir comment un ordinateur est identifié sur internet.
Par exemple, je suis chez moi, j'ai 3 ordinateurs branchés sur le même routeur ADSL. Lorsque je vais envoyé une requête à un site, celui ci va me répondre à mon adresse IP publique, c'est à dire sur l'adresse IP de mon routeur qui est commune à mes 3 ordinateurs. Mais ensuite comment les informations vont elles parvenir jusqu'au bon ordinateur, sachant que je n'ai pas envoyé mon IP local ??
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Identification derrière un routeur
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Savoir qui est derriere un compte tiktok - Forum Vos droits sur internet