Choix d'1 antivirus

Fermé
Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 3 janv. 2006 à 23:24
philou2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 22:39
Bonjour à tous et bonne année !!
je dois acheter ou bien utiliser 1 antivirus car le mien est périmé (KASPER), pouvez vous m'indiquer quel est celui qui est le plus efficace SVP. J'ai vu que sur 1 site AVAST qui avait l'air d'être pas mal, qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

11 réponses

salut
en effet Avast ou Antivir
a+
0
Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3
3 janv. 2006 à 23:41
merci à toi Bernie61, j'ai vu sur 1 site que AVAST était 1 antivirus gratuit, je vais l'essayer et vous en dirai des nouvelles ! Merci encore
0
Bonjour Régis59 et bonne année
Je voulais juste te signaler une "toute petite" faute d'accord dans ton EXCELLENT document sécurité/protéger son ordi..... (astuces)
la voili la voilà :
*Les anti-spywares (Ne pas oublié leurs mises a jour chaque semaines). Je te suggère ne pas oublier!!!!!
voilà, j'savais pas trop comment te joindre autrement!!!... A toi "d'y" faire.... comme on dit par chez nous!!!

amicalement

Cath
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 11:15
Merci Cath, d ailleurs j attendais des suggestions
Je n ai surrement pas fait que cette faute mais je vais la changer de suite, Merci beaucoup

Bonnée Catherine
0
re
j'en ai pas vu d'autres....
et encore BRAVO pour la clareté de ton "papier" : c'est le plus important!
et puis.... si tu veux je peux te proposer de relire "tes papiers" j'suis pas trop "mûre" en info.... mais pour l'aurtografe... j'me débrouille pas trop mal.

Bise

Cath
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 11:31
coucou

Oui si tu veux relire, si tu comprends pas qqchose, car ca doit etre le plus comprehensible possible, le mieux organisé, donc si cela ne te derange et tennui pas, ca serait gentil.

aurtografe lol ----> Hein, Ortographe

Merci

0
re... re... re...

j'ai lu ton papier et effectué les corrections..... comme d'habitude je suis allée trop vite... j'ai ouvert un post dans ce forum intitulé : "[Sécurité] Logiciels corrections" sans préciser qu'il t'était destiné!!!

et puis en plus, il doit pas être placé au bon forum....j'm'ai trompé certainement....aurait été mieux dans celui des remarques et suggestions!!! Tant pis.... j'ferai mieux la prochaine fois!!!!

Bise

Cath
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 12:45
coucou

je viens d y aller....tu peux me faire des suggestions ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2010323-contribution#2006-01-01%2023%3A50%3A12

C'est un poste que j avais creer expres !
Merci pour ton travail, c est vraiment gentil mais les fautes sont plus des fautes de frappes, j utilise tres peu les apostrophes lol
Surtout sur forums

Jeff est le Grand webmaster de ce super forum (pour info lol)

Pour:
Au fait,c'est libre de droits ? pour une utlisation "d'esbrouffe" auprès des copines ???????!!!!!!!!

Oui libre de faire ce que tu en veux !!! Tu peux distribuer, copier/coller sans aucuns soucis !

Prochainement la suite...
0
princegass Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
4 janv. 2006 à 13:02
Je crois que avast est un bon antivirus. Il est leger et ne plante pas la machine
0
Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3
4 janv. 2006 à 18:14
Bonsoir Princegass
En effet, je l'ai installé hier soir, il m'a trouvé plusieurs virus, cheval de troie et ver ... Super !! je pensais pas que j'avais autant de monde ds ma machine !!
merci encore
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 18:22
bonjour Caroline,

ça tombe bien car moi aussi, je suis à la recherche d'un anti-virus.
Sur quel site l'as tu vu ?
Merci
0
Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3
4 janv. 2006 à 21:35
coucou Perdue
tu peux trouver qques antivirus gratuits sur ce site, dont Avast
www.inoculer.com/gratuits.php3
0
smaug le dragon Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
4 janv. 2006 à 19:27
bonsoir
moi aussi j'etais à la recherche dun antivirus j'ai donc télécharger avast mais n'ai pu l'installer .
Peut être a cause de mes infections presente suite à la desactivation par un virus de mon norton par ma faute d'ailleur c moi qui l'ai activé.
j'ai donc telecharger bitdefender 8 free edition qui m'a trouve un tas de m*##! .
Donc pas mal mais la question que je me pose c protege t il en amont les donnes rentrantes comme pouvez le faire Norton ?
0
Bonjour,
Avast fonctionne bien, ne fait pas planter l'ordi, est mis à jour très souvent, ..... excellent.
Un seul bémol : incompatibilité avec le firewall zone alarm.
Si quelqu'un connait un firewall gratuit, facile à paramétrer, compatible et qui ne ralenti pas l'ordi, je suis preneur. Merci d'avance.
Et meilleurs voeux à tous.
Philou
0
Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3
5 janv. 2006 à 18:11
Bonjour Philou,
tu dis que Avast n'est pas compatible avec zone alarme. J'ai les 2 sur ma machine , ça a l'air de tourner. Quels sont les effets négatifs SVP ?
Merci d'avance et bonne soirée
0
philou2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 > Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
13 janv. 2006 à 14:49
Bonjour, et excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite, mais j'étais empêché. Entre temps je me suis inscrit a CCM sous le pseudo philou2.

Revenons à nos moutons, ou plutôt à Zone Alarm. En fait, j'ai changé d'ordi, et j'ai en premier lieu installé Avast, puis ZA, mais l'installation de ZA s'est terminée sur un message de ZA comme quoi il y a incompatibilité avec Avast. Je n'ai pas insisté. C'était le 18/12/05.
Depuis j'ai installé Kério, mais je regrette ZA qui était plus simple et compréhensible pour un non informaticien.
Une autre personne de mon entourage a eu la même experience que moi, il semble que ce soit la nouvelle version de ZA qui est en cause.
Bonne journée à tous les CCMistes.
0
Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3 > philou2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
13 janv. 2006 à 21:15
bonsoir,
J'ai désinstaller zone alarme et me contentepour l'instant du pare windows, lorsuqe j'avais zone alarme, avast me trouvait des virus ttes les 5mn ! depuis plus rien ...
il faut que je trouve un autre pare feu que celui de windows, as tu une idée ?
merci à toi
0
philou2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 > Caroline06 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
13 janv. 2006 à 22:39
Essaie Kerio Personal Firewall en version gratuite, c'est ce que j'ai installé, et il a l'air de bien marcher sans mobiliser trop de ressource. Le lien: http://www.kerio.com/kpf_download.html
Bonne chance, et ne fait pas trop confiance au parefeu de XP qui semble n'être pas suffisant si j'en croie les différent tests.
0