Joué a quake 2 sous vista svp

Résolu/Fermé
djams - 15 déc. 2010 à 07:37
 foo - 15 déc. 2010 à 10:10
Bonjour,

je possaide le jeu quake 2 depuis bientot dix ans et avant je jouais avec sur un pc peintium 4 sous xp

ps:le jeu n'est pas une copie.

aujourd'hui j'ai un pc portable acer 8930g sous vista et j'aimerai jouer a ce jeu

j'aimerai que l'on m'explique la demarche a suivre pour '' l'installer correctement '' sur ce acer 8930g et pouvoir me reppeler les bon souvenir avec ce jeu.

je vous remerci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

4 réponses

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
15 déc. 2010 à 07:51
Je croix que sur Vista et 7 tu ne peux pas installee quake car moi aussi je ne peux pas :/ . Et meme quake III arena ne marche sous Vista !! Ils sont possibles a installer seulement sur xp et moi rescent . Si tu arrive a l'installer dit moi comment ! :D
0
si on peut installer ( quake 2 ) car avant de reformater mon pc je jouais decu,mais ce n'etait pas moi qu'il l'avait installer dessus

et comme je ne veut pas faire n'importe quoi je prefere que l'on m'explique la bonne demarche a suivre.
0
bien voila ou j'en suis avec Q2 je presise sous vista avec un acer 8930g

ce que je reussis a faire en suivant ce qui suit,je met mon cd dans le pc ,j'attend quelque seconde enssuite je vais dans le menu demarer de windows,je choisis ORDINATEUR clic droit sur l'icone de quake 2 choisir OUVRIR choisir le fichier INSTALL choisir le fichier DATA et enfin le fichier QUAKE 2 (ouvrir) ,et partir de la le jeu fonctionne sous vista.
seul probleme c'est que l'image du jeu ne fait 8cm sur 8cm sur mon pc de 18.4 ,je presise qu'il n'y a aucun bug et que le jeu fonctionne vraiment tres bien seul probleme la taille de l'image,donc je m'en remet a vous pour une eventuel solution pour agrandir l'image a la taille de mon ecran ce qui permetrai de jouer correctement
0
bien pour la taille de l'image il suffit d'aller dans les parametres video du jeu et deffectuer un reglage ,j'espere que cette solution permetra a bon nombre de pouvoir rejouer a ce jeu si vous avez une solution pour l'encer le jeu sans avoir besoins de passer par tout les sous menu que j'ai siter plus haut cela serai tres bien

merci
0