Joué a quake 2 sous vista svp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Joué a quake 2 sous vista svp
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bgbomker
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
25
15 déc. 2010 à 07:51
15 déc. 2010 à 07:51
Je croix que sur Vista et 7 tu ne peux pas installee quake car moi aussi je ne peux pas :/ . Et meme quake III arena ne marche sous Vista !! Ils sont possibles a installer seulement sur xp et moi rescent . Si tu arrive a l'installer dit moi comment ! :D
si on peut installer ( quake 2 ) car avant de reformater mon pc je jouais decu,mais ce n'etait pas moi qu'il l'avait installer dessus
et comme je ne veut pas faire n'importe quoi je prefere que l'on m'explique la bonne demarche a suivre.
et comme je ne veut pas faire n'importe quoi je prefere que l'on m'explique la bonne demarche a suivre.
bien voila ou j'en suis avec Q2 je presise sous vista avec un acer 8930g
ce que je reussis a faire en suivant ce qui suit,je met mon cd dans le pc ,j'attend quelque seconde enssuite je vais dans le menu demarer de windows,je choisis ORDINATEUR clic droit sur l'icone de quake 2 choisir OUVRIR choisir le fichier INSTALL choisir le fichier DATA et enfin le fichier QUAKE 2 (ouvrir) ,et partir de la le jeu fonctionne sous vista.
seul probleme c'est que l'image du jeu ne fait 8cm sur 8cm sur mon pc de 18.4 ,je presise qu'il n'y a aucun bug et que le jeu fonctionne vraiment tres bien seul probleme la taille de l'image,donc je m'en remet a vous pour une eventuel solution pour agrandir l'image a la taille de mon ecran ce qui permetrai de jouer correctement
ce que je reussis a faire en suivant ce qui suit,je met mon cd dans le pc ,j'attend quelque seconde enssuite je vais dans le menu demarer de windows,je choisis ORDINATEUR clic droit sur l'icone de quake 2 choisir OUVRIR choisir le fichier INSTALL choisir le fichier DATA et enfin le fichier QUAKE 2 (ouvrir) ,et partir de la le jeu fonctionne sous vista.
seul probleme c'est que l'image du jeu ne fait 8cm sur 8cm sur mon pc de 18.4 ,je presise qu'il n'y a aucun bug et que le jeu fonctionne vraiment tres bien seul probleme la taille de l'image,donc je m'en remet a vous pour une eventuel solution pour agrandir l'image a la taille de mon ecran ce qui permetrai de jouer correctement
bien pour la taille de l'image il suffit d'aller dans les parametres video du jeu et deffectuer un reglage ,j'espere que cette solution permetra a bon nombre de pouvoir rejouer a ce jeu si vous avez une solution pour l'encer le jeu sans avoir besoins de passer par tout les sous menu que j'ai siter plus haut cela serai tres bien
merci
merci