Attention retour de l'escroquerie via email
Fermé
WASSILA24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt, slt
Je viens de recevoir aussi l'e mail du moins une énième relance m informant du gain , heureusement que j'avais déjà entendu parlé de ces escroqueries!!! quoi qu'il en soit je vous passe du contenu de l e mail ainsi que du fichier joint( car ils font des progrès pour que cela paraisse plus vrai que nature moins les fautes d'orthographes flagrantes)maintenant les nouvelles coordonnées communiqué lors du mail est
Maître ADOU BERNARD
Cel :00225 66 954 991
Email : Cabinet_adoubernard@yahoo.com
veillez à ne surtout pas répondre à ces messages qui vous incites à communiquer des informations personnelles..
a plus ;)
Je viens de recevoir aussi l'e mail du moins une énième relance m informant du gain , heureusement que j'avais déjà entendu parlé de ces escroqueries!!! quoi qu'il en soit je vous passe du contenu de l e mail ainsi que du fichier joint( car ils font des progrès pour que cela paraisse plus vrai que nature moins les fautes d'orthographes flagrantes)maintenant les nouvelles coordonnées communiqué lors du mail est
Maître ADOU BERNARD
Cel :00225 66 954 991
Email : Cabinet_adoubernard@yahoo.com
veillez à ne surtout pas répondre à ces messages qui vous incites à communiquer des informations personnelles..
a plus ;)
A voir également:
- Attention retour de l'escroquerie via email
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Comment creer un compte email - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice