WII bloquer avec nouveau jeu v.3.2 E

Fermé
pilopon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 21:17
 Gon44 - 23 déc. 2010 à 18:26
Bonjour,
Mon garçon de neuf ans a mérité sa récompense grace à son très bon bulletin donc nous lui offrons wii party et.. j'arrive à "demarrer", j'appui et.. écran noir!! meme après plusieurs essais, notre conclusion: notre wii est craqué! donc mise à jour et si MAJ plus de jeux craqués, si c'est notre seule solution pas de problème mais nous n'avons jamais été sur internet avec la wii donc nous ne demandons si meme avec une MAJ les jeux fonctionneront (car nous avons achetez un 2 éme!! et idem) d'avance merci à tous ceux qui pourront nous aider car en ce moment notre role de parent responsable en prend un coup!!(et on se sent mal!!) merci à tous

re i
A voir également:

2 réponses

bonjour, je ne comprends pas tout. La wii est crackee ??
Pour le savoir : sur l'ecran de demarrage : il y a un icone "homebrow channel" ?

les autres jeux donnent quoi ?

si la wii n'a jamais etait sur le net :

- il s'agit d'une vieille wii en 3.1 .... rarissisme
- il faut mettre a jour via "pimp my wii" si elle est crackee

si elle est crackee , a priori la mise a jour de la wii via internet la remettra en 4.3 non crackee ......... et donc si le message apparait "voulez mettre la wii a jour ..." a vous de choisir .....
0
Je vous conseille d'aller sur wiigen pour des tutos très bien expliqués , allez sur leur forum !
0