Délai de fichage Préventel en 2010
shola85
-
Chîchâ -
Chîchâ -
Bonjour,
Je suis actuellement fichée Préventel suite à un litige avec Orange c'est volontaire de ma part de ne pas les avoir payé car la somme réclamée était injustifiée.
J'ai entendu dire que depuis cette année la durée de fichage de 3 ans a été supprimé et que maintenant ce serait le fichage a vie suite à une nouvelle loi, est ce vrai?
La durée a t elle changée a ce jour?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement fichée Préventel suite à un litige avec Orange c'est volontaire de ma part de ne pas les avoir payé car la somme réclamée était injustifiée.
J'ai entendu dire que depuis cette année la durée de fichage de 3 ans a été supprimé et que maintenant ce serait le fichage a vie suite à une nouvelle loi, est ce vrai?
La durée a t elle changée a ce jour?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Délai de fichage Préventel en 2010
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Delai virement vinted - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
1 réponse
Visiblement, le fichage preventel est de 5 ans.
Certains opérateur (comme celui à 3lettres), n'accorderons pas l'ouverture de ligne si il y a un reliquat / litige / contentieux, cela même si vous n'êtes pas ou plus preventel. D'autre opérateur (le fruitier) vous proposera une solution palliative, un chèque de caution...
Certains opérateur (comme celui à 3lettres), n'accorderons pas l'ouverture de ligne si il y a un reliquat / litige / contentieux, cela même si vous n'êtes pas ou plus preventel. D'autre opérateur (le fruitier) vous proposera une solution palliative, un chèque de caution...