Problème avec la webcam et windows live msn
lefulmar333
-
Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installer la nouvelle version de windowq live messenger, je ne peux plus communiquer avec mes contacts par web cam, la seul chose que je peux faire est une conversation avec la video et le son et tout, mais ce n'est pas ce qui m'interresse... Avant, je devais aller dans video, puis cliquer sur Afficher la webcam de mon contact, et elle apparaissait, maintenant, il n'y a même plus "
Afficher la webcam de mon contact", comment cela se fait-il??? Y aurait-il moyen que je recommence à parler avec la web cam sans faire de conversation video???? Si oui, comment???
Merci d'avance pour vos réponses...
Depuis que j'ai installer la nouvelle version de windowq live messenger, je ne peux plus communiquer avec mes contacts par web cam, la seul chose que je peux faire est une conversation avec la video et le son et tout, mais ce n'est pas ce qui m'interresse... Avant, je devais aller dans video, puis cliquer sur Afficher la webcam de mon contact, et elle apparaissait, maintenant, il n'y a même plus "
Afficher la webcam de mon contact", comment cela se fait-il??? Y aurait-il moyen que je recommence à parler avec la web cam sans faire de conversation video???? Si oui, comment???
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Problème avec la webcam et windows live msn
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Ba si tu utilise le micro de la WebCam alors utilise le comme n'importe quel micro : "appel audio" ou quelque chose dur genre.
lefulmar333
non, justement, je voudrais avoir seulement l'image, comment on avait le choix avant, seulement l'image ou, le son et l'image, et moi, je voudrais seulement l'image... merci quand même pour ta réponse.
Infoecologie
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
13
ah ba je sais pas dsl j'utilise plus msn.