Proxy jana server
ryuk47
-
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue en ligne mais mon hotspot 9 me bloque les ports de mise a jour de mon jeu donc jai dl jana server 2 mais je ne sais pas le configurer! quelqu'un saurait il comment faire? svp.
merci d'avance,
ryuk47
je joue en ligne mais mon hotspot 9 me bloque les ports de mise a jour de mon jeu donc jai dl jana server 2 mais je ne sais pas le configurer! quelqu'un saurait il comment faire? svp.
merci d'avance,
ryuk47
A voir également:
- Proxy jana server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Salut,
et qu'est ce que tu comptes faire de mieux avec le proxy ?
tu te connectes sur neuf wifi ou sur ta neuf box à toi ?
et ... Voili Voilou Voila !
et qu'est ce que tu comptes faire de mieux avec le proxy ?
tu te connectes sur neuf wifi ou sur ta neuf box à toi ?
et ... Voili Voilou Voila !
je me connecte sur neuf wifi. le hotspot me bloque les ports par lesquels sont dl les mises a jour de mon jeux. donc je pensais qu'en mettent un proxy ça changerait les ports.
Salut,
il me parait un peu étonnant que neufwifi bloque des ports, mais comme c'est sensé être un accès nomade, c'est possible, mais à leur place je bloquerais plutôt le port du jeu que le port de la mise à jour.
Dans tous les cas, un proxy situé avant le routeur neufwifi ne te servira à rien si c'est le serveur qui choisit le port.
Est ce que tu connais ces port déjà ?
il me parait un peu étonnant que neufwifi bloque des ports, mais comme c'est sensé être un accès nomade, c'est possible, mais à leur place je bloquerais plutôt le port du jeu que le port de la mise à jour.
Dans tous les cas, un proxy situé avant le routeur neufwifi ne te servira à rien si c'est le serveur qui choisit le port.
Est ce que tu connais ces port déjà ?