Proxy jana server
ryuk47
-
brupala Messages postés 111118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue en ligne mais mon hotspot 9 me bloque les ports de mise a jour de mon jeu donc jai dl jana server 2 mais je ne sais pas le configurer! quelqu'un saurait il comment faire? svp.
merci d'avance,
ryuk47
je joue en ligne mais mon hotspot 9 me bloque les ports de mise a jour de mon jeu donc jai dl jana server 2 mais je ne sais pas le configurer! quelqu'un saurait il comment faire? svp.
merci d'avance,
ryuk47
4 réponses
-
Salut,
et qu'est ce que tu comptes faire de mieux avec le proxy ?
tu te connectes sur neuf wifi ou sur ta neuf box à toi ?
et ... Voili Voilou Voila ! -
je me connecte sur neuf wifi. le hotspot me bloque les ports par lesquels sont dl les mises a jour de mon jeux. donc je pensais qu'en mettent un proxy ça changerait les ports.
-
Salut,
il me parait un peu étonnant que neufwifi bloque des ports, mais comme c'est sensé être un accès nomade, c'est possible, mais à leur place je bloquerais plutôt le port du jeu que le port de la mise à jour.
Dans tous les cas, un proxy situé avant le routeur neufwifi ne te servira à rien si c'est le serveur qui choisit le port.
Est ce que tu connais ces port déjà ?
-
-
-
-
En théorie,
le port 1224 corrszpond à vpnz: http://findarticles.com/?noadc=1
-