Antimalware doctor protection center

fg23443z Messages postés 6 Statut Membre -  
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour Destrio 5,

J'ai fait appel a toi en mars dernier et tu m'as beaucoup depanne. Je t'en remercie encore. Cette fois-ci, il s'avere que "antimalware doctor protection center" fait des siennes. Je ne peux pas le supprimer, il fait apparaitre des messages a repetition me signalant la presence de multiples virus...

Je viens de lancer Malwarebytes' Anti-Malware et 21 elements infectes ont ete detectes.... J'ai procede a leur destruction mais comment puis-je m'assurer que le probeleme est definitivement resolu car j'ai lu sur le net que ca pourrait un assez gros probleme.... recurrent. As tu deja eu a faire a ce probleme?

En te remerciant par avance.

Bien cordialement

fg23443z
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Si c'est simplement pour scanner, pas besoin d'installer tout la suite anti-malware.

Il sont un kit, qui installe rien.... : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=30292&start=#p239607

ça évitera de ralentir le PC.

M'enfin Malwarebyte a dû faire le gros du job, comme d'hab.

Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"
1
Utilisateur anonyme

bonjours, je reprend là, c'est un peu du n'importe quoi...

pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
->tu trouveras un lien comme celui ci: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt c'est ce lien qu'il faudra me donner.

@++
1
fg23443z Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Inxvasion,

Merci pour ta reponse.

Je vais l'installer et le lancer! Merci beaucoup.
0

Et voila!

Emsisoft Anti-Malware - Version 5.1
Last update: 14/12/2010 18:28:52

Scan settings:

Scan type: Deep Scan
Objects: Memory, Traces, Cookies, C:\, D:\
Scan archives: On
Heuristics: Off
ADS Scan: On

Scan start: 14/12/2010 18:32:13

C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@adtech[1].txt detected: Trace.TrackingCookie.adtech!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@adviva[2].txt detected: Trace.TrackingCookie.adviva!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@bs.serving-sys[1].txt detected: Trace.TrackingCookie.bs.serving-sys!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@com[1].txt detected: Trace.TrackingCookie.com!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@doubleclick[2].txt detected: Trace.TrackingCookie.doubleclick!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@mediaplex[1].txt detected: Trace.TrackingCookie.mediaplex!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@serving-sys[2].txt detected: Trace.TrackingCookie.serving-sys!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@specificclick[2].txt detected: Trace.TrackingCookie.specificclick!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@tradedoubler[2].txt detected: Trace.TrackingCookie.tradedoubler!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@weborama[1].txt detected: Trace.TrackingCookie.weborama!A2
C:\Documents and Settings\Owner\Application Data\7435D9681D774902793F466BAF6D4CA1\enemies-names.txt detected: Adware.Win32.AntimalwareDoctor!A2
C:\Program Files\EasyBits\KidsReady\Setup.exe detected: Trojan.Win32.KillWin!IK
C:\Program Files\Online Services\BTYahoo\HPPre05.msi detected: Riskware.Dialer.Win32.BT!IK
C:\System Volume Information\_restore{6D05FAB2-7A62-4A96-A638-2F0B6A273527}\RP283\A0088515.exe detected: Riskware.AdWare.Win32.HotBar!IK

Scanned

Files: 201900
Traces: 722338
Cookies: 79
Processes: 59

Found

Files: 4
Traces: 0
Cookies: 10
Processes: 0
Registry keys: 0

Scan end: 14/12/2010 22:27:30
Scan time: 3:55:17

Qu'en ressort-il? Je les ai tous places en quarantaine...

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Deux n'ont pas pu etre effaces....

C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@tradedoubler[2].txt detected: Trace.TrackingCookie.tradedoubler!A2

C:\Documents and Settings\Owner\Cookies\owner@serving-sys[2].txt detected: Trace.TrackingCookie.serving-sys!A2

...

Merci!
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

mon gars les cookies sa fais rien
0
lnxvasion Messages postés 59 Statut Membre 6

Bonjour,

Essaye A-squared Antimalware, il a un bonne base de données virales !!!
Fait un scan complet et dépose le rapport.
-1