Probléme XFX HD6850

Résolu
monster86 -  
 monster86 -
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai installer ma nouvelle carte graphique XFX HD6850 pour commancer mon écran est un sony (plat) VGA et les 2 entrée de la carte graphique sont en DVI donc je suis parti a leclerc acheter un adaptateur, surprise ca amrche pas!
donc a la carte mére méme il y a une prise vga donc je le branche la dessu ca marche (mauvaise résolution etc..)j'arrange le probléme en téléchergant des driver d'ATI mais rien ne se passe alors je vai dons le gestionnaire des périphériques windows je fait une mise a jour du(composant video) suprise il me trouve une NVDIA 6150SE ???? what!! donc je redémare l'ordi la tou fonctionne etc...l'affichage areo bref patata...je démarre mafia 2 pour voir la difference et la grande surpise sa bug a mort --'
Quoi faire ? :'( peutétre que c'est la carte video de la carte mére et qu'il faut que je branche l'écran sur ma carte graphique méme ??

ma config: AMD Athlon II x4 635 2.9Ghz
XFX HD6850 1Go dédié
Corsair CX500
4Go RAM
Win 7 biensur ;)

A voir également:

2 réponses

monster86

PS: Quand je branche mon écran avec ladaptateur sur la carte graphique sa me met "no signal"
0
monster86

pardon j'ai trouver mon pb la il y avait une pousiére la ou est brancher la carte graphique donc mauvais contact
0
mola

je croyais que tu avait deja ta carte c'est ce que tu as dit dans tes autres massages
0
monster86

ouai je l'avait mais je lavait pas encore installer sur mon ordi car javai pas recu mon alimentation ps: j'ai juste tester ma carte graphique sur lordinateur a ma mére
jme disai bien que j'métai pas tromper sur l'installation il y avait une poussiére entre la carte graphique et la carte mére.
0