Probléme XFX HD6850
Résolu
monster86
-
monster86 -
monster86 -
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai installer ma nouvelle carte graphique XFX HD6850 pour commancer mon écran est un sony (plat) VGA et les 2 entrée de la carte graphique sont en DVI donc je suis parti a leclerc acheter un adaptateur, surprise ca amrche pas!
donc a la carte mére méme il y a une prise vga donc je le branche la dessu ca marche (mauvaise résolution etc..)j'arrange le probléme en téléchergant des driver d'ATI mais rien ne se passe alors je vai dons le gestionnaire des périphériques windows je fait une mise a jour du(composant video) suprise il me trouve une NVDIA 6150SE ???? what!! donc je redémare l'ordi la tou fonctionne etc...l'affichage areo bref patata...je démarre mafia 2 pour voir la difference et la grande surpise sa bug a mort --'
Quoi faire ? :'( peutétre que c'est la carte video de la carte mére et qu'il faut que je branche l'écran sur ma carte graphique méme ??
ma config: AMD Athlon II x4 635 2.9Ghz
XFX HD6850 1Go dédié
Corsair CX500
4Go RAM
Win 7 biensur ;)
donc a la carte mére méme il y a une prise vga donc je le branche la dessu ca marche (mauvaise résolution etc..)j'arrange le probléme en téléchergant des driver d'ATI mais rien ne se passe alors je vai dons le gestionnaire des périphériques windows je fait une mise a jour du(composant video) suprise il me trouve une NVDIA 6150SE ???? what!! donc je redémare l'ordi la tou fonctionne etc...l'affichage areo bref patata...je démarre mafia 2 pour voir la difference et la grande surpise sa bug a mort --'
Quoi faire ? :'( peutétre que c'est la carte video de la carte mére et qu'il faut que je branche l'écran sur ma carte graphique méme ??
ma config: AMD Athlon II x4 635 2.9Ghz
XFX HD6850 1Go dédié
Corsair CX500
4Go RAM
Win 7 biensur ;)
A voir également:
- Xfx carte graphique avis
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
pardon j'ai trouver mon pb la il y avait une pousiére la ou est brancher la carte graphique donc mauvais contact