Nouveau disc dur non reconnue!
Résolu
lagon54
Messages postés
69
Statut
Membre
-
lagon54 Messages postés 69 Statut Membre -
lagon54 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire Hupgrader mon pc acer aspire 7004,donc achat disc dur 2.5p 250gb en remplacement du disc dur 80Gb d'origine. Donc après démontage de l'ancien est remontage du nouveau disc dur suivie de la mise en place du DVD master pour installation du système OS+logiciels tout en ayant paramétrer le boot en 1er sur lecteur optique dans le bios et la surprise le dvd master n'est pas pris en compte au démarrage et le pc reboot indéfiniment au logo acer!!
Ma question est que ce passe t'il ? Pourquoi l'installation ne se fait pas a partir du dvd master ( DVD master OK car j'ai réaliser plusieurs fois la réinstallation sur l'ancien disc dur).
Merci.
Je désire Hupgrader mon pc acer aspire 7004,donc achat disc dur 2.5p 250gb en remplacement du disc dur 80Gb d'origine. Donc après démontage de l'ancien est remontage du nouveau disc dur suivie de la mise en place du DVD master pour installation du système OS+logiciels tout en ayant paramétrer le boot en 1er sur lecteur optique dans le bios et la surprise le dvd master n'est pas pris en compte au démarrage et le pc reboot indéfiniment au logo acer!!
Ma question est que ce passe t'il ? Pourquoi l'installation ne se fait pas a partir du dvd master ( DVD master OK car j'ai réaliser plusieurs fois la réinstallation sur l'ancien disc dur).
Merci.
A voir également:
- Nouveau disc dur non reconnue!
- Cle usb non reconnue - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Essaye ca , on c'est jamais :
- branche le nouveau disque Dur en externe .
- va dans la gestion d'ordinateur puis disque dur
- Initialise le , et formate le en NTFS .
Deja au moins c'est sur que ton disque dur sera reconnu .
Bon donc en gros la tu explique qu'il te prend pas ton DVD de reinstallation . exacte ? Il essaye de boot en vain ne trouvant rien a lancer c'est bien ca ?
Essaye ca , on c'est jamais :
- branche le nouveau disque Dur en externe .
- va dans la gestion d'ordinateur puis disque dur
- Initialise le , et formate le en NTFS .
Deja au moins c'est sur que ton disque dur sera reconnu .
Bon donc en gros la tu explique qu'il te prend pas ton DVD de reinstallation . exacte ? Il essaye de boot en vain ne trouvant rien a lancer c'est bien ca ?
Je partirais sur faire une image "à la bourin" du disque de 80 Go sur el 250, et ensutie étendre ta partition, etc...
si tu ne peut pas le brancher en externe ---- branche les deux DD au pc et formate le nouveau DD en étant sur windows avec l ancien DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question