Supprimer toutes traces de fichiers supprimés [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
-
bonjour,
je recherche un logiciel qui me permette de supprimer définitivement toutes traces des fichiers que j'ai supprimés de la corbeille.

5 réponses

Bonjour, utilise glary utilities, clik sur module, vie privée/sécurité, destructeur de fichiers et enfin va sur l'onglet nettoyer l'espace libre

ps : ce logiciel est gratuit
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

Essaie de télécharger la version d'essai de TuneUp utilities 2004 (maj gratuite pdt 30 jours, mais tu peux continuer d'utiliser le logiciel passé ce délai).
Une fois installé, utilise l'utilitaire "TuneUp Shredder", qui supprime définitivement fichiers et répertoires sous Windows, normalement sans laisser de traces. A toi de paramétrer en fonction de tes besoins, voire même si tu souhaites pouvoir récupérer des suppressions accidentelles.

Bubye.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
4
Salut.

Pour ma part, j'utilise "Revo Uninstaller" et qui est gratuit & très performant...

J'ai fait un petit tuto:

http://pagesperso-orange.fr/yanndu973/revo.html

J'espère que ça conviendra!

@+
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
156
Bonsoir,

J'utilise le module "File Wiper" de ASCHAMPOO WINOPTIMISER.
Ce logiciel n'est pas gratuit.
Je crois qu'il en existe des bons en freeware mais je n'ai plus les noms.
A rechercher sur CCM ou 01net.

Salut
Bonjour, Je suis neophyte en informatique mais j'aurais cru qu'il était possible d'effacer définitivement toute trace du contenu d'un disque dur (sans avoir recours aux logiciels coûteux (ou gratuits mais 'pas sûr') en effaçant dans un premier temps tous les fichiers directement (sans passer par la corbeille) puis de désinstaller tous les programmes et logiciels inutiles.
Ensuite de 'remplir' son disque dur avec le nombre de films DVD nécessaires pour inscrire ces films sur l'ensemble du disque jusqu'à saturation puis de les effacer ensuite pour rendre le disque 'vide' à nouveau pour utilisation
avant de disposer ensuite de son PC. De cette façon il ne resterait que des traces des films enrégistrés pouir celui qui voudrait ensuite le 'hacker' ? Correct me if I am wrong..;