SAV APPLE IPHONE4 adresse service récalamatio

Fermé
nabi13 - 13 déc. 2010 à 22:15
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 14 déc. 2010 à 13:53
Bonjour,

Je suis extrèmement insatisfaite de l'IPHONE4 et notamment du sav APPLE. Je suppose qu'une partie des appels du service client est soutraitée en Afrique et les téléconseillers ont du mal à saisir les choses...
J'ai acheté un Iphone4 le 14/10/10 et l'ai déjà envoyé 2 fois en sav. Vu le prix de l'appareil et les traifs de forfaits "spécial Iphone" des opérateurs c'est inadmissible que les produits ne soient pas fiables. Ce qui me scandalise le plus c'est qu'ils osent remplacer notre téléphone en panne par un autre téléphone défectueux et rafistolé, ce qu'ils appelent des "reconditionnés". Mon dernier problème se situait sur la touche ronde du bas du téléphone qui se coincée après quelques manipulations. Le problème est apparu au bout de 5 min d'utilisation, et je précise que c'est un appareil reconditionné. Le lendemain départ via UPS pour la Hollande soit le 10/12/10. Et tout à l'heure je recoit un mail précisant que les tecniciens n'ont pas su reproduire le problème et que le téléphone est en parfait état de fonctionnement, il me le retourne sous 48h!!!!!!!!!!!!!! Je rêve, je vais devenir folle avec ce IPHONE de m-----. Quelqu'un a-t-il les coordonnées pour que je puisse adresser à leur service réclamation une lettre de mécontentement et réclamamer un téléphone NEUF et non un reconditionné car j'ai souscrit un forfait "spécial IPHONE SFR" pour 24 mois et je n'ai pas l'ntention de passer les 22 prochains mois à attendre UPS pour des allers/retours incessant de mon téléphone!!!!
merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
14 déc. 2010 à 13:53
kikooo je comprends bien ton désarroi alors j'ai pas trouvé d'addresse de service de réclamation à proprement parler mais néanmoins, j'ai trouvé l'adresse du siege social de Apple France :

7 pl Iéna CS 81626 75773 PARIS CEDEX 16
et numero de téléphone : 01 56 52 96 00

Voila jespere que ca a pu taider
3