Capter avec son mobile!

Forcerry -  
guiill-aume Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais absolument savoir comment je peut faire pour capter avec mon mobile chez moi! Je suis engager cher Sfr est chez moi je ne capte pas du tout! "réseau indisponible" , alors qu'à 100 mètre de chez moi on peut capter toutes les barres!
Comment faire!?
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
déménager ou changer d'opérateur.
2
guiill-aume Messages postés 18 Statut Membre 16

J'ai trouver "SFR Home 3G" qui y parait optimiserai ma couverture réseau! Le mec de cher SFR ne m'en avait pas parler. Y a t-il un truc?

=> https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
1

C'est réservée aux abonnés mobiles SFR et hors Forfaits Bloqués! :/ Donc je peut pas!
Y aurait pas un truc du même style tout en étant en forfait bloqué!
0
ni

Salut moi je te conseil de prendre un portable avec un DAS proche de 1 car si tu captes pas c'est que ton portable a un das trop faible, sans indiscrétion c'est quoi?
0

J'ai changer de profil... Sinon j'ai un iPhone.
0
max

L' Iphone 4 avait des problème connu avec son antenne, apple offraient même un étui qui reglé ça
0

Je ne pense pas que c'est a causes du portable, que ce soit Samsung, Nokia ou Apple on capte pas cher moi. Je pensais qu'avec un portable possédant le wifi m'aiderais a mieux capter!
0
brupala Messages postés 115327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

attends,
si tu as une box sfr tu peux te connecter en wifi sur ta nb4 pour accéder à internet, mais pas pour téléphoner ni pour les sms bien sûr.
Mais ça n'a rien à voir avec la 3G
0