Le pc s'eteint et redemarre
Résolu
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour, je suis embete avec mon pc des fois la souris se bloque et il faut eteindre et r'allumer le pc et là cela fait deux fois qu'il s'eteint et redemarre aussitot normalement sans qu'il y ai d'erreurs marquees sur l'ecran .est ce que cele peut venir des barettes de memoires ,je viens d'en mettre 2 de 1 go ,j'ai scanner avec crucial mais je les ai acheter d'occase sur ebay ,j'ai lu dans un forum que cela pouvait aussi venir de micro coupures de l'alim mais est ce que cela figerait la souris ,si qu'elqu'un pouvait m'aider merci
A voir également:
- Le pc s'eteint et redemarre
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
un pc se compose de 2 ellements hard(materiel) et soft(logiciel)
donc avant de consulter madame soleil essais de reinstaler le systeme avec un formatage fisique pour etres sur de ne pas laisser de trace des verus ou autres problemes de disque dur
et si ça commence
1 probleme disque dur
2pour la sourie essais d'en metre une usb pas ps2
donc avant de consulter madame soleil essais de reinstaler le systeme avec un formatage fisique pour etres sur de ne pas laisser de trace des verus ou autres problemes de disque dur
et si ça commence
1 probleme disque dur
2pour la sourie essais d'en metre une usb pas ps2
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
j'ai reinstaller windows ,tous les progrmmes que j'avais ,je pensais que c'etait ok mais a l'instant clac ecran noir ,pc eteind et aussi sec redemarrage vaut il mieux changer le dd que l'allim en premier?
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
je viens de faire une analyse du disque avec chkdsk il y a deux erreurs cela peut il venir de la?"C\DOCUME~1Manon\locals~1temps\WERc43b.dir00\Mini12410-01.dmp .puis pareil jusqu'a "dir00\Sys data xml