Pas de fichier sur la télé avec le q120e

kif -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, A TOUS!!!
voila...j'ai copier des films sur le movie cube...ensuite j'ai supprimer directement quelques fichiers du lecteur I...j'ai ensuite suivit les instructions pour retirer sans danger le periferique de masse...je debranche...et je rebranche sur ma télé...l'ecran bleu avec le menu apparait...mais quand j'ouvre la rubrique FILM par ex...et bien plus rien du tout...pareil pour tous les autres fichiers...en revanche tous mes fichiers sont la quand le movie ccube est connecté a mon ordi...et je peux les lire sur l'ordi!!!!
j'ai reinstaller le firmware....pas de changement...meme pb!!
on m'a dit de formater mon disque emtec car un fichier malveillant aurait pu le faire bugger...svp,auriez vous une idée,peut etre,moins radicale...et si non,m'expliquer un peu la dure mission du formatage....merci a tous!!!!
kif

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
c'est quoi le format des films ?

tu as regarder les caractéristiques de ta télé pour voir
quels formats vidéo sont compatibles ?
0
kif
 
merci pour ton interet!!
mais j'ai regarder mes film juste avant d'en transferer de nouveaux et la télé les accepter sans pb
0
Utilisateur anonyme
 
tu as deja regarder sur la télé des films avec ce format
ou bien sur ton PC
0
kif
 
ouai ouai rossi
j'ai vu des tas de movies sur le movie cube + télé....et des tas d'autre en connectant movie cuve +pc...aucun pb avant... depuis que j'ai rajouter de nouveaux film....supp des ancien diract ds I...et retirer ss danger le periferique....je n'ai plus de fichier sur mon ecran téle meme si le menu bleu avec film music files ext apparait....mes rubrique sont comme vides....?????....balèze non????
0
Utilisateur anonyme
 
tu n'aurais pas supprimer un fichier
qu'il ne fallait pas des fois
0
kif
 
ben ecoute...non...j'ai supp 5 films only...ni+ ni -....ca se complique on dirait!!!!!
0