Bug du format video sur counter strike source

Résolu/Fermé
medoule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 23:29
 samlepirate - 2 juin 2017 à 20:17
pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur "apliquer" a ce moment la mon ecran est devenu noir et c'est mis a faire un bruit regulier (com si la frequence ne convenait po) . ne voyant que du noir je sui revenu sous window et j'ai relancé le jeu mais le jeu avé pri en compte le changement dans les option graphique. j'ai désintallé counter j'ai reinstalé counter mais l' option graphique est tjrs la meme.
donc ma question est si quelqu'un pouvé me filer une astuce pour remettre tou mes parametre video par defaut a partir de l'option de lancemen du jeu du jeu ou une simple astuce pour remettre mon format video dorigine (apelé "normal")
merci jespere que vous trouveré vite une solution g po envi de formaté mon pc merci
A voir également:

33 réponses

slt tt lmonde moi g un bug psk kan je me deplace je reste appuyer sur la fleche puis le gars apres avance tt seul kelkun pourai maider sil vous plait
0
slt tt lmonde g acheter cs anthologie mais sa beug psk kan je reste appuyer sur la fleche pour avancer et je relache ben mon gars avance tt seul kelkun pourai maider sil vous plait
0
bonjour moi j'ai un probleme, c'est que la mini carte (en haut a gauche) beh quand je joue elle ne s'affiche plus du tout.donc quelqu'un pourrai me donner une solution svp
0
j'ai un petit souci de pilote vidèo depasser des ke jlance le jeu ya un message ki me di pilote vidèo depasser mise a jour a faire mes jtrouve pa les mise a jour eskon peu maider svp :

version windows : windows xp
description : radeon 9200 le family (microsoft corporation )
version : 6.14.10.64.62
aider moi a trouver les mise a jour sil vou plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
9 sept. 2008 à 09:13
pour les options graphiques, va dans "propriétés" sur steam, fait "definir les options de lancement" et tape
" -soft" sans les guillemets avec un espace devant le tiret. ca lancera la config graphique en un machin injouable tellement que c'est moche mais même une bouse peut le faire tourner.
après faut configurer comme ton pc le supporte et c ok. seulement après sans quitter le jeu revient dans les options de lancement et efface tout. sinon ca se lancera en "soft" a chaque lancement du jeu

sinon, il y a aussi " -autoconfig" (configuration automatique, pas vrmt au point)

pour le son, tape
* -dxlevel 90 (DirectX v9.0)
* -dxlevel 81 (DirectX v8.1)
* -dxlevel 80 (DirectX v8.0)
* -dxlevel 70 (DirectX v7.0)
toujours avec espace puis tiret

+ d'infos sur
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=242#reset
0
Salu je joue a css sa fait que bug, sa ralenti est je voi a traver des mur -- je c pa pk sa fait sa mais si vous pouvai maider a regle sa sa serai bien merci :D
0
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
17 oct. 2008 à 15:32
ben c'est pas un bug c'est un cheat
0
SVP aider moi enfait un jour j est changer mon format de graphisme sur css et la sa ma mi un grand ecran tou noir avec ecrit dessus NO SUPORTED alors j est désinstaler steam et css tou sa j est réinstaler steam mai css je pe plu car la page ou on telecharger est trop gendre jpe pas mettre suivan tou sa svp aider moi !! jpe plu jouer
0
Ok super personne me repond ...
0
esoler je peu pas t'aidé
0
Tin sa me soule merci quand meme
0
Moi j'ai un problème si quelqu'un pourrait le résoudre ca serai cool:

J'ai télécharger steam sur mac via crossover, je l'ai installer, mais quand je lance css l'écran devient tout blanc et je ne peux plus rien faire HELP !!


J'ai un mac, dernière version.
Merci d'avance... je compte sur vous :)
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
3 janv. 2006 à 15:06
Salut medoule,

je pense qu'il doit y avoir un fichier de configuration qui doit être dans le répertoire de counter strike et où il y a le choix de la définition graphique que tu as choisi.

Seulement je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vérifier mais c'est peut être une piste à suivre.

Je verrai ce soir si personne ne t'as apporté de solutions.

A+.
-1