Souris Tactile de mon PC Portable ..

Résolu
T-Boss -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde .. Voici mon prblème : J'ai un pc portable , HP i7 , W7 , & la souris tactile de mon pc portable marche mais quand j'yvais cliqué sur un lien celà ne veux pas . Mais j'arrive à faire bouger la souris avec la souris tactile mais je n'arrive pas à cliquer un lien . J'ai lu plusieurs lien .. qu'il faut appuiyer sur FN + F7 .. etc .. mais rien .. Pourriez vous m'aider SVP ? !
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour T-Boss,
As-tu éventuellement essayé de réinstaller le pilote touchepad de la machine pour voir si les choses s'arrangeaient ?
@+
0
T-Boss

Comment réinstaller le pilote touchepad ? Dans mon PC il ya deux session celles des invité & la principales , dans celle des invités celà marche très bien alors que dans la principales sa marche mais sa veut pas cliqué sur les liens , etc ..
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Peu importe le nombre de sessions, le touchepad doit fonctionner aussi bien sur une que sur les autres !
C'est quoi exactement la machine ?
Marque, Type, Références, Modèle, tout quoi.....!
@+
0
T-Boss

La marque c'est HP , Modèle c'est i7 , Puis je vois pas trop c'est quoi le Types & la Réfèrences .
0

Sous ton portable, tu le retournes, tu dois avoir une étiquette avec les références de la machine, non ?
0
T-Boss

Pavillon DV7 ?
0

C'est déjà çà !
Mais il en faut plus pour que l'on puisse t'aider !
Il n'y a pas autre chose sur l'étiquette ? Un numéro de série, par exemple ?
0