Arnaque sur internet

Fermé
patou - 13 déc. 2010 à 12:50
 Anne-Marie - 14 déc. 2010 à 11:16
Bonjour, ayant commander sur le site wwwprix-france.fr il y a quelques jours mon compte a ete debité mais je n ai rien recue y a t il des personnes qui connaissent ce site et qui pourraient me renseigner?Merci d avance a tous.



2 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 12:56
A mon avis ce site est une arnaque, ils vendent des consoles à des prix moins cher que de l'occasion et comme par hazard ils n'ont ni adresse ni n=° de telephone.

Bon courage, en tout cas eux vont passer un bon noel...
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 13:00
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19503264-connaissez-vous-wwwprix-francefr

Un conseil cours vite chez ton banquier et entame une procedure en indemnisation (tu pourra surement recuperer ton fric) car jamais un client n'as reçu sa commande !
0
bonjour,
j'ai commandé sur le même site une console PS3 le 6/12/10. l'argent a été retiré le 07/12 et pas d'autres nouvelles depuis. j'ai renvoyé des messages mais aucune réponse et surtout aucune confirmation par email de la commande ou autre informations.
j'ai de gros doutes sur la fiabilité de ce site. sur le relevé bancaire, le retrait est fait par www.likeonline.chine en plus il y a des commissions pour frais d'utilisation de carte.
j'aimerais m'adresser à une association de consommateurs pour signaler cet abus.
qui peut me renseigner ?
0