Vista pas reconnu
BIGJACKW
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre une petit problème depuis quelques temps. Avec mon pc j'ai toujorus roulé sous vista, masi lorsque j'ai par exemple voulu téléchargé le dernier msn ou la bêta d'IE 9, on me dit que je suis sous XP et donc que c'est impossible de télécharger IE ou msn.... >_< et là je capte pas du tout pourquoi, dans les propriétés du système il est bien marqué vista....
je rencontre une petit problème depuis quelques temps. Avec mon pc j'ai toujorus roulé sous vista, masi lorsque j'ai par exemple voulu téléchargé le dernier msn ou la bêta d'IE 9, on me dit que je suis sous XP et donc que c'est impossible de télécharger IE ou msn.... >_< et là je capte pas du tout pourquoi, dans les propriétés du système il est bien marqué vista....
A voir également:
- Vista pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
4 réponses
oui mais le problème c'est que c'est ce que je fait, je veux la version vista pour IE 9 par exemple, il me dit que la version est prévue pour vista, mais que je suis sous XP donc que je ne peux pas l'avoir... : /
Bonjour,
Voir ici pour télécharger IE9 mais juste proposé pour le 32 bits et non le 64 sous vista :
https://www.01net.com/telecharger/
Voir ici pour télécharger IE9 mais juste proposé pour le 32 bits et non le 64 sous vista :
https://www.01net.com/telecharger/
Bonjour
Exactement le même problème, échec aussi avec microsoft fix it et j'ai l'impression de n'avoir que des mise à jour mineures.
Et je ne trouve pas de solutions !
Y a t'il un solution trouvée depuis ?
Exactement le même problème, échec aussi avec microsoft fix it et j'ai l'impression de n'avoir que des mise à jour mineures.
Et je ne trouve pas de solutions !
Y a t'il un solution trouvée depuis ?
le problème est résolu sans que je sache vraiment pourquoi. J'ai fait un scan avec Avira antivir qui m'a sinalé un activx et avec Emsisoft Anti-Malware qui m'a trouvé un backdoor ( packman)
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Windows Internet Name Service\pacman\bspatch\5\19
[RESULTAT] Contient le modèle de détection du programme backdoor (dangereux) BDS/Backdoor.Gen3
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '2d5235fc.
Ie9 s'est installé ainsi qu'une mise à jour de vista de 8 Go
Seul microsoft fix it fait de la résistance.
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Windows Internet Name Service\pacman\bspatch\5\19
[RESULTAT] Contient le modèle de détection du programme backdoor (dangereux) BDS/Backdoor.Gen3
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '2d5235fc.
Ie9 s'est installé ainsi qu'une mise à jour de vista de 8 Go
Seul microsoft fix it fait de la résistance.