Ecran reste blanc !!!
Résolu
nicreg1933
Messages postés
49
Statut
Membre
-
nicreg1933 Messages postés 49 Statut Membre -
nicreg1933 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
A l'ouverture du micro ce matin, mon écran était tout blanc, et quand je ferme le micro, avant la fermeture complète, apparait mon fond d'écran initial !!! avez-vous une solution. Merci.
A l'ouverture du micro ce matin, mon écran était tout blanc, et quand je ferme le micro, avant la fermeture complète, apparait mon fond d'écran initial !!! avez-vous une solution. Merci.
A voir également:
- Ecran reste blanc !!!
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Peu etre un soucis de carte graphique .
C'est un pc portable ? Une tour ?
Vieille ? A telle une carte graphique ou l'ecran est il brancher directement sur la carte mére ? ( dans le cas d'une tour ) .
Dans le cas d'un portable : avez vous essayé de brancher une télé ou un ecran sur l'ordi ?
Peu etre un soucis de carte graphique .
C'est un pc portable ? Une tour ?
Vieille ? A telle une carte graphique ou l'ecran est il brancher directement sur la carte mére ? ( dans le cas d'une tour ) .
Dans le cas d'un portable : avez vous essayé de brancher une télé ou un ecran sur l'ordi ?
Je ne comprends pas trop votre langage !!! il s'agit d'un portable et je n'ai pas essayer de le brancher sur la télé. Merci tout de même de votre réponse. Sachez tout de même que j'ai fait plusieurs manips et même remettre l'ordi à la veille.