Formulaire

Fermé
Alijha - 12 déc. 2010 à 23:44
 thiouke - 14 déc. 2010 à 10:16
Bonjour,

depuis peu, je travaille dans un call center, le tel ne cesse de sonner, j'ai moultes commandes à entrer dans le système informatique, et, notre système informatique très lent et peu pratique, j'ai alors pensé que si j'éllabirai un formulaire, qui serai bien sûr, doté de multiple liste déroulante, puisque chacun des nos clients est associé à un numéro....

si vous penser pouvoir m'aider en m'expliquant, comment creer ce genre de formulaire, vous me rendriez un grand service, car, rendez vous compter à l'heure de iphone et des toutes les merveilles qui nous entourent afin de nous faciliter la vie. Je perds un temps fou à écrire vite fait les commandes, mais il m'arrive d'en oublier, étant dans le domaine des soins médicaux et non dans les théires et autres ustensiles.... des vies sont en jeux.

Notre chef n'a rien trouvez de mieux que d'installer un programme, ou la mointre petite
manipulation demande énormément d'actions, et où il est simplement impossible de trouver un client au moyen de son nom... c'est fou !!! non???

Au secours, qui entendra mon cris, ce cri que je laisse, me déchire la vie.

je vous remercie d'avance pour votre attention!!!
Alia



3 réponses

Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 18
13 déc. 2010 à 01:10
Sur ton logiciel essaie de faire "ctrl" + la touche "F" logiquement sa peut te permettre de faire une recherche :)

Sinon ouvre le bloc note et fait ton formulaire au fur et a mesure. Dès que tu tapes une commande met la dans le bloc note enregistre ton document quelque part et bien sur laisse le ouvert, comme cela si tu as la même commande plus tard tu auras plus qu'a faire un copier coller de ta phrase. :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58653 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 17 198
13 déc. 2010 à 04:36
Oui, Alia, c'est certainement réalisable avec Excel :

Dans une feuille du fichier tu mets la liste des clients (par ordre alphabétique) et tu donnes un nom à cette liste.
Dans une autre feuille du même fichier tu prépares un tableau avec la colonne A pour saisir le nom du client, grâce à une liste déroulante de cellule.
Dans la cellule à côté, tu notes la commande.

https://www.cjoint.com/?0mneFyMevE : C'est quelque chose comme ça que tu désirais ?
0
Bonjour,
vous voulez faire le formulaire sous word 2007 ou ppt 2207 ?
0