Ai-je fait une bétise ?

Art -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

Sans faire exprès, j'ai copier l'icône word et donc j'ai eu deux icones sur le bureau : l'un "Microsoft Office Word 2007" et le second "Microsoft Office Word 2007 - Copie". Et sans faire exprès non plus, j'en ai donc supprimé un (logique) pour ne pas en avoir deux sur mon bureau et j'ai malencontreusement supprimé la vraie icone et non la "copie"..

Est-ce grave ? ça veut dire que je n'ai plus le vrai word, mais simplement la copie ?

A voir également:

4 réponses

OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

La copie devrait ouvrire le logiciel.Mais l'originale devrait etre dans la poubelle
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   163

non ne t'inquiètes pas ces 2 icônes sont les mêmes, simplement comme tu as dupliqué la 1ère, la 2ème a un autre nom.
1
Utilisateur anonyme

Tout le monde a raison....

conseil :

Tu peux renommer le raccourci...

tu clique dessus et tu appuies sur F2.
ensuite tu le renomme à ta guise

du style Microsoft Office Word 2007

voilà

@plusche
1
Art

En fait, quand elle était dans la corbeille, je l'ai supprimé donc je pensais l'avoir perdu.
Mais je viens de la retrouver dans programme dans le dossier "Microsoft Office" et j'ai retrouvé cette vraie icone identique..

En fait, je l'avais pas supprimé alors ? je comprends pas..
0
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je vais te dire sa que une fois alors ecoute bien:
TU as fais une COPIE
Alors ya rien d'important. La copie te dirigera toujours vers le logiciel
Arrete de flipper, ces rien
0
Utilisateur anonyme

tu as supprimé le raccourci du programme, pas le programme en lui-même :))
0