Ai-je fait une bétise ?
Art
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Sans faire exprès, j'ai copier l'icône word et donc j'ai eu deux icones sur le bureau : l'un "Microsoft Office Word 2007" et le second "Microsoft Office Word 2007 - Copie". Et sans faire exprès non plus, j'en ai donc supprimé un (logique) pour ne pas en avoir deux sur mon bureau et j'ai malencontreusement supprimé la vraie icone et non la "copie"..
Est-ce grave ? ça veut dire que je n'ai plus le vrai word, mais simplement la copie ?
Sans faire exprès, j'ai copier l'icône word et donc j'ai eu deux icones sur le bureau : l'un "Microsoft Office Word 2007" et le second "Microsoft Office Word 2007 - Copie". Et sans faire exprès non plus, j'en ai donc supprimé un (logique) pour ne pas en avoir deux sur mon bureau et j'ai malencontreusement supprimé la vraie icone et non la "copie"..
Est-ce grave ? ça veut dire que je n'ai plus le vrai word, mais simplement la copie ?
A voir également:
- Ai-je fait une bétise ?
- La bêtise n'a pas de limite : voici le palmarès des morts les plus stupides - Guide
4 réponses
non ne t'inquiètes pas ces 2 icônes sont les mêmes, simplement comme tu as dupliqué la 1ère, la 2ème a un autre nom.
Tout le monde a raison....
conseil :
Tu peux renommer le raccourci...
tu clique dessus et tu appuies sur F2.
ensuite tu le renomme à ta guise
du style Microsoft Office Word 2007
voilà
@plusche
conseil :
Tu peux renommer le raccourci...
tu clique dessus et tu appuies sur F2.
ensuite tu le renomme à ta guise