Pb ordi PB qui rame...

mijo26 -  
 mijo26 -
Bonjour,
j'ai un ordi PACKARD BELL pas d'environ 7 ans qui rame...meme sans internet.
j'ai déja eu un pb avec cet ordi quand j'ai voulu installer ma livebox il y a déja qq année et l'assistance pb m'avais fait acheté les cd master1 . 2 .3 et 4
je les ai tjs mais je sais plus comment m'en servir! merci de me venir en aide!

A voir également:

5 réponses

OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ta fais des scan virus?Avec quel logiciel?
0
mijo26

merci de me répondre!

j'ai essayer de faire d'abord ccleaner puis j'ai fait spybot search et destroy...si c'est la réponse que tu attendais
j'y connais pas grand chose en informatique mais mon frère a essayé plusieurs antivirus et il a rien detecté..
0
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Telecharge MalwareBytes Anti Malware et fais un scan complet
0
mijo26

merci j'essaye et te tiens au courant...
0

D'abord desinstalle Search and destroy
0
mijo26

trop tard j'ai fait sans désinstaller , ça m'a pris plus d'une heure ça a détecté des éléments infectés , j'ai suivi la procédure et ça rame tjs... merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B.Licious Messages postés 79 Statut Membre 44

Bonsoir,

C'est peu être la mémoire. Essaye de voir si tu peux en rajouter ou bien changer les barrettes.
Au pire, demande conseille dans un magasin informatique.
0
mijo26

bonsoir
merci mais j'ai déja fait il y a quelque mois mais ça rame tjs . en fait on a l'imression que l'ordi cherche qq chose mais quoi !!
0