Changer d'opérateur:difficultées! help!

doudou -  
 doudou -
Bonjour,

J'ai un gros souci. Je suis actuellement chez tele2 pour mon abonnement mobile.Je ne suis plus engagée.
Je voudrais donc changer d'opérateur,de forfait,de mobile. J'ai obtenu mon code RIO.
Je passe une commande sur le site Virgin,pas possible? Je téléphone,le "commercial" commence à prendre ma commande avec mon choix de portable et mon choix de forfait.
Je lui dis que ma commande n'a pas pu aboutir par le net et que je ne sais pas pourquoi.Là,idem,il me dit la meme chose.Il me fait patienter en ayant bien reprit mon identité,ma date de naissance,mon numéro de mobile.Il me reprend au tél et me dit que ma commande ne peut aboutir,qu'il n'a pas d'explication.
Je retéléphone au service Tele2 pour savoir si pas de probléme avec code rio obligatoire,elle me dit que non (j'ai re-téléphoné 3 fois en tout),j'ai pas de litige chez eux,pas d'impayés...ect...Elle me dit que j'ai peut-etre été en litige avec mon opérateur précédent (c'était Bouygues Telecom)...J'ai quitté mon ex en 2006 en lui laissant ma ligne,donc le numéro de tél.c'est donc en 2006 que j'ai choisi Tele2 avec un nouveau numéro.
Meme en passant commande d'un mobile+forfait virgin sur Cdiscount,ça n'a pas focntionner!!! Je n'y comprends rien!!! Quelqu'un peut m'éclairer! je suis perdu!
Et comment rentrer en contact avec Bouygues T,je ne trouve pas le bon numéro de fixe! et meme si je l'obtenai,mon ex a toujours ce numéro (mon ancien numéro) mais n'est plus chez Bouygues.Ils vont me prendre pour une folle! Comment etre clair??
Je reprécise que je n'ai pas de problémes de factures,pas de probléme de CB,de paiement...HELP!
A voir également:

1 réponse

david capelle Messages postés 46 Statut Membre 12

Salut,

tu n'es pas folle, quoi que ;-)

Sinon, tu dit que ton ex a l'ancien numéro de chez BT, lui il n'a pas d'impayé par hazard, car ce n° t'appartien vraissemblablement encore ...

Si lui ne paye pas, ça te retombe dessus ...
Il est chez qui maintenant ? Vois avec son opérateur actuel, c'est plutôt là qu'est le pb... Et si il paye pas, t'es dans la m..., car tant que tu avais ton forfait chez tl2 pas de pb, mais maintenant tu ne pourra plus avoir de forfait, même chez tl2 !

Bon courage,

A+
David
0
doudou

Merci pour cette réponse,meme si oui,effectivement,je suis peut-etre dans la m.... :)
On a seulement changé le nom du proprio de la ligne BT en 2006.
Moi,j'ai pu prendre une nouvelle ligne chez Tele2 sans souci cette meme année.
Je pense que lui est parti chez sfr mais je sais pas quelle année,tout en gardant son numéro.
Si lui a des impayés,pourquoi ça me retombe dessus alors que je ne suis plus proprio de la ligne? J'suis dég,purée!
Comment contacter le "bon" service pour me faire aider ou du moins qu'on m'explique pourquoi ça semble etre bloquer?
Je n'ai pas d'impayés chez Tele2,aucun souci.Et meme si j'ai demandé mon code rio,ils me virent pas pour autant :) ouf!
c'est la 1ére fois que j'utilise ce forum,excuse si j'ai empiéter sur ta discussion?

Yanne.
0