Metro 2033

BlueFear38 -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'hesite a m'acheter Metro 2033 mais je sais pas si il vaut vrmnt le coup et j'aimerais bien des renseignement si possible

Merci

4 réponses

1. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

lut,

il existe une demo, mais chez moi elle ne marchait pas. tente ta chance =)
    0
  2. BlueFear38

justement, chez moi non plus .
    0
    1. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Ah dommage, t'as vu des vidéo pour te faire une idée ? T'as lu le test complet de JV.com ?
      0
  3. BlueFear38

Oui oui meme 3 fois ^^ ! Mais bon jaime bien me fier a des joueur ayant finis lhsitoire et tout cest mieux
    0

T'as vu le Gaming Live de JV.com ? Car il montre bien les différents aspects, le Survival, l'ambiance, l'action, la gestion, la dimension RPG et aussi les défauts ...
      0
  4. BlueFear38

Oui je viens de le voir :) Je pense lacheter !
    0

Si ce n'est pas encore fait, voila une superbe affaire : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-47614-4-0-1-0-0.htm
      0