Sos wifi
donchaki
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci,j'ai un réseau bonne portée non sécurisée et quand je clique sur ce réseau pour accéder a l'internet j'arrive pas à me connecté il m'affiche ci suivant :
"les informations envoyées sur ce réseau peuvent être visibles par d'autres personnes"
donc,les experts veuillez nous éclaircir comment faire pour se connecter
voila mon souci,j'ai un réseau bonne portée non sécurisée et quand je clique sur ce réseau pour accéder a l'internet j'arrive pas à me connecté il m'affiche ci suivant :
"les informations envoyées sur ce réseau peuvent être visibles par d'autres personnes"
donc,les experts veuillez nous éclaircir comment faire pour se connecter
A voir également:
- Sos wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Il t'avertit, simplement, mais si tu mets OK, il doit te connecter, non ?
Cdt,
@+
Il t'avertit, simplement, mais si tu mets OK, il doit te connecter, non ?
Cdt,
@+
donchaki
je clique ok et ce qu'il suit c'est résoudre les probléme......je suis les démarches mais ca donne rien
C'est un réseau de quel FAI ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Salut,
comme la dit poupougne, non sécurisé = non chiffré (pour windows).
Pas de chiffrement WEP ou WPA.
Par contre, rien n'enpèche le possesseur du réseau de verrouiller l'accès en filtrant les adresses MAC (adresses physique des interface réseaux).
Par conséquent, "tu peux ecouter ce qui ce dit sur le réseau", mais tu ne peux pas t'y connecter, sauf à usurper l'adresse MAC d'un autre PC, mais ça c'est illégal.
A+
David
comme la dit poupougne, non sécurisé = non chiffré (pour windows).
Pas de chiffrement WEP ou WPA.
Par contre, rien n'enpèche le possesseur du réseau de verrouiller l'accès en filtrant les adresses MAC (adresses physique des interface réseaux).
Par conséquent, "tu peux ecouter ce qui ce dit sur le réseau", mais tu ne peux pas t'y connecter, sauf à usurper l'adresse MAC d'un autre PC, mais ça c'est illégal.
A+
David