Arret de l ordinateur intempestif
faucheusedead
-
slyvain -
slyvain -
bonjour a tous et surtout bonne annee mon petit probleme peut se definir dans ce sens mon ordinateur s arrete tous seul en ferment tous les programes ouvert ex je grave un cd avec nero et bien il attend que nero ait fini ses operation pour s eteindre .je pense avoir heriter de quelque chose de vilain sur internet lors du branchement d un operateur d internet ( alice)
A voir également:
- Arret de l ordinateur intempestif
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
si cela ne se produit qu'avec nero, c'est peut-être normal,
quand tu lances le gravage le programme te demande si tu veux étiendre l'odinateur après l'opération, il suffit alors de ne pas cocher cette "option"
quand tu lances le gravage le programme te demande si tu veux étiendre l'odinateur après l'opération, il suffit alors de ne pas cocher cette "option"
faucheusedead
merci d avoir repondu assi vite mais mon probleme ce produit avec n importe quel programe.il ny a rien de regulier dans les arret de l ordinateur.les periodes peuvent varier il peut marcher une heure comme deux jours d affiller .pour info j ai l impression apres nombreux essai que cela est plus frequant quand jutilise des progamme cocernant la securite merci
salut
précise ta config antivirus firewall antispy
passes les scans mis à jour
et si encore pbm alors un hijackthis
http://users.skynet.be/BernieClub/#hijackPROC
a+
précise ta config antivirus firewall antispy
passes les scans mis à jour
et si encore pbm alors un hijackthis
http://users.skynet.be/BernieClub/#hijackPROC
a+
Bonjour,
De même mon pc s'arrete avec un message que j'ai pas le temps de lire et juste avant les ventillo se sont mis en route, je pense que c'est un problème de chaleur car l'ordi est chaud et dès que les ventillos se mettent en marche pour refroidir ils doivent envoyer l'air qui est chaud sur la sonde de sécurite qui met l'ordi à l'abri des dégats que pourrai causer la surchauffe.
cependant je ne sais pas comment faire pour empecher cela
merci de m'aider
mersano
j'ai un presario r3000 en xp SP2
De même mon pc s'arrete avec un message que j'ai pas le temps de lire et juste avant les ventillo se sont mis en route, je pense que c'est un problème de chaleur car l'ordi est chaud et dès que les ventillos se mettent en marche pour refroidir ils doivent envoyer l'air qui est chaud sur la sonde de sécurite qui met l'ordi à l'abri des dégats que pourrai causer la surchauffe.
cependant je ne sais pas comment faire pour empecher cela
merci de m'aider
mersano
j'ai un presario r3000 en xp SP2