Pb graveur Philips externe (dvd ok, pas cd)
letty
-
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre -
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre -
bonjour,
j'ai depuis peu un pb avec mon lecteur/graveur de DVD externe Philips (modèle ED16DVDSK). Il lit et grave les dvd sans problème, mais ne lit ni ne grave plus les cds audios ou de données.
Je n'ai rien changé dans la configuration de mon PC, c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain... Je suis sur un Pc portable sous XP service pack 1, non relié au Net.
j'ai débranché et rebranché la prise USB, rien n'a changé; j'ai désinstallé le pilote, rebranché le lecteur en usb, il a réinstallé le pilote, mais le pb est tjs là...
que puis-je faire?
quelle peut etre la raison de ce changement?
merci a quiconque voudra bien m'aider, je veux voir s'il n'y a pas kk chose a faire avant de ramener mon graveur externe au SAV.
Merci beaucoup!
Letty
j'ai depuis peu un pb avec mon lecteur/graveur de DVD externe Philips (modèle ED16DVDSK). Il lit et grave les dvd sans problème, mais ne lit ni ne grave plus les cds audios ou de données.
Je n'ai rien changé dans la configuration de mon PC, c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain... Je suis sur un Pc portable sous XP service pack 1, non relié au Net.
j'ai débranché et rebranché la prise USB, rien n'a changé; j'ai désinstallé le pilote, rebranché le lecteur en usb, il a réinstallé le pilote, mais le pb est tjs là...
que puis-je faire?
quelle peut etre la raison de ce changement?
merci a quiconque voudra bien m'aider, je veux voir s'il n'y a pas kk chose a faire avant de ramener mon graveur externe au SAV.
Merci beaucoup!
Letty
A voir également:
- Pb graveur Philips externe (dvd ok, pas cd)
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
2 réponses
moi j'ai eu le meme probleme avec un samsung. S'il est encore garanti fait le changer. Le mien on me l'a changé sans probleme. Il ne lisait et gravait que des dvd et point de vue CD comme toi il ne reconnaissait rien. Probleme de lentille. Regarde sur google si ton graveur d'autres personns ont le meme soucis