TRANSFERT DE PHOTOS

Fermé
Jean thomas mail djan1@wanadoo.fr - 2 janv. 2006 à 14:41
djan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 2 janv. 2006 à 23:12
Bonjour j'ai un pb de transfert de photos de mon appareil vers mes fichiers , cette liaison fonctionnait bien avant mais depuis que j'ai essaye d'installer la livebox et sur l'aide teleph des pro de wanadoo on a bidouille un peu partout et notamment sur les ports usb , depuis j'ai des gros pb a savoir: photos decolorees et superposees , dessins echoues , ça marche une fois sur 10 et j'ai souvent le message de port non active, debranchez rebranchez et relance l'ordi , mais rien n'y fait ,de meme que pour le scanner de mon imprimante qui ne fonctionne plus avec les memes messages d'erreurs ,, sur mon unite centrale il y a 4 ports usb 2 devant et 2 derriere, pour mettre tout le matos j'ai ajoute un concentreur usb hub high speed usb 2 , j'y perd mon latin , qui pourrait me conseiller ,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 321
2 janv. 2006 à 21:14
Bonsoir,

La LiveBox est-elle raccordée au PC en USB ou en éthernet?

Si elle est en USB, vous toujours essayer de la brancher via un câble éthernet à la LiveBox. Peut-être y a-t-il un problème de consommation sur le port USB.

Bon courage
0
djan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
2 janv. 2006 à 23:12
merci de votre reponse en fait la livebox n'ayant jamais fonctionne je l'ai rendue , mais mon pb demeure je pense qu'il se situe au niveau du fonctionnement des ports? que dois je faire pour revenir a la situation anterieure
0