Difficulté à jouer à un jeu.
Wadou
-
JeremyR11 Messages postés 112 Statut Membre -
JeremyR11 Messages postés 112 Statut Membre -
Salutations à tous et à toutes. Je vous expose mon problème. J'ai un ordinateur qui a la configuration suivante :
AMD Athlon(tm) XP 2000+ - 1.67 GHZ 1.00 Go de Ram. Version 2002. Service Pack 2. et je joue au jeu World Of Warcraft, le problème est que je manque beaucoup d'IPS (images par secondes). Malgré que j'ai mis les options graphiques de mon jeu au minimum mon problème n'est pas résolu je suis trop ralenti je tourne à 5Ips. J'ai eu beau essayer tout ce qui était en mon pouvoir rien n'y fait ! Défragmentation, nettoyage du disque, (il me reste 16Go de place). J'aimerais donc savoir, qu'est-ce qui ne va pas à mon ordinateur est-ce son matériel ? Merci d'avance ! Avec tous mes respects, salutations.
AMD Athlon(tm) XP 2000+ - 1.67 GHZ 1.00 Go de Ram. Version 2002. Service Pack 2. et je joue au jeu World Of Warcraft, le problème est que je manque beaucoup d'IPS (images par secondes). Malgré que j'ai mis les options graphiques de mon jeu au minimum mon problème n'est pas résolu je suis trop ralenti je tourne à 5Ips. J'ai eu beau essayer tout ce qui était en mon pouvoir rien n'y fait ! Défragmentation, nettoyage du disque, (il me reste 16Go de place). J'aimerais donc savoir, qu'est-ce qui ne va pas à mon ordinateur est-ce son matériel ? Merci d'avance ! Avec tous mes respects, salutations.
A voir également:
- Difficulté à jouer à un jeu.
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu de bowling gratuit à télécharger - Télécharger - Sport
1 réponse
Bonsoir, lorsque tu l'as installé, les premières fois que tu jouais, avais tu des défaut d'image comme ce qu'il se passe en ce moment ?
Si oui, c'est un problème de configuration requise pour jouer à ce jeu (ton pc ne serait pas assez puissant).
Si non, c'est par exemple un problème de virus, vers...
Si oui, c'est un problème de configuration requise pour jouer à ce jeu (ton pc ne serait pas assez puissant).
Si non, c'est par exemple un problème de virus, vers...