Port usb

amalamiraamin -  
amalamiraamin Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

les port USB de mon Pc ne fonctionnent pas ,et le cam aussi
comment je peux resoudre ce probleme
merci

A voir également:

2 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir, vérifie s'ils ne sont pas désactivé pour faire cela tu dois faire les manipulations suivante tu dois aller dans : -> panneau de configuration->matériel et audio->gestionnaire de périphériques et la tu clique sur "Ports" et tu vérifie qu'ils soient bien allumer
0
amalamiraamin

je trouve cet message
" Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
qu'est ce que je dois faire ?
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

vérifie s'ils ne sont pas désactivé pour faire cela tu dois faire les manipulations suivante tu dois aller dans : -> panneau de configuration->matériel et audio->gestionnaire de périphériques et la tu clique sur "Ports" et tu vérifie qu'ils soient bien allumer
Tu ma déjà fais ça ?
0
amalamiraamin

est ce que je peux installer des nouvelles pilote logicielle de ce peripherique
0

tu pourrais essayer c'est pas dit que ca marche mais essaye !
0
amalamiraamin Messages postés 41 Statut Membre

j'ai fait la manipulation suivante :panneau de configuration->matériel et audio->gestionnaire de périphériques et je clique sur "Ports" et je trouve qu'ils sont bien allumer ..
mais quand j'ai mis un flash ou un cable usb les ports ne les detectent pas !!
0